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Lors du changement à la boutique du décodeur Tv Uhd90 en décodeur Univ Uhd90 recy, j'ai oublié d'enlever le disque dur. Donc impossible de programmer un enregistrement.
Après bien des messages sur Orange, et leur réponse : "ça arrive par la Poste". Rien n'est arrivé. Puis ma visite à la boutique : "faites le 3900, dite assistance". Pas de réponse, je ne peux toujours pas programmer un enregistrement.
Quelqu'un peut m'aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: disque dur/décodeur
Bonsoir, ça fonctionne, je vais recevoir un nouveau disque dur. Merci, bonnes fêtes de fin d'année.
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Re: disque dur/décodeur
Bonsoir @anik-16_59
merci de ton retour,tiens nous au courant après réception
Bonne soirée