Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

jefoju
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 211  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour

je trouve cela vraiment dommage d’avoir enlevé les enregistrements récurrents. Que j’utilisais presque tous les jours. On revient en arrière avec votre système. Je trouve l’environnement maintenant archaïque: une liste par date de nos enregistrements au lieu de par titre etc.... c’est vraiment une mauvaise idée. Si c’est pour forcer les gens à aller sur le replay cela ne m’interesse pas: puisque les programmes ne reste que 7 jours; Je pense que je vais résilier mon abonnement, me passer de la fibre et repartir chez un fournisseur qui ne se moque pas des gens. Rendez nous les enregistrements récurrents, la possibilité d’enregistrer manuellement et de mettre des titres.... bref revenez en arrière svp

gotham44
contributeur occasionnel
3 204  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonsoir 

 

vraiment cette une mise à jour qui enleve des  servivces   .

 

plus d' enregistrements recurents 

 

impossible de mettre un nom avec un enregistrement manue

compliqué d'enregistré avec le guide 

 

il est important que ORANGE effectue une mise à niveau pour recuperer les services perdus 

 

the_nickel
contributeur occasionnel
3 200  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Merci Geriwan.

Je vais de ce pas poster ceci sur mon facebook

couroro
contributeur occasionnel
3 181  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Plus de récurrence possible ???? Mais alors je n'appelle pas cela un progrès, mais c'est une régression... Comment allons nous faire pour enregistrer notre série hebdomadaire, si on oublie ou si nous sommes absents avec impossibilité de passer par le réseau 4G pour avoir accès à l'appli Orange TV ???

La récurrence d'un enregistrement permettait à l'utilisateur de ne pas devoir y penser chaque jour / semaine...

SVP remettre cette fonction. Comme d'habitude ce sont des non utilisateurs qui pensent à notre place pour faire des mises à jours à coup de pub du style "c'est super, c'est top" et j'en passe.... Il y a déjà eu le Cloud supprimé, maintenant la programmation récurrente, demain c'est quoi ???

Un peu de logique svp...

jeep91
contributeur
3 180  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

"Le progrès ne vaut que si il est partagé par tous" disait une pub.

La nouvelle interface TV d'orange a dégradée une version précédente qui était parfaite.

Plus d'enregistrement récurent, plus de possibilité de nommer ses programation, enregistrements perdus etc,etc.

bravo orange pour cette boulette et la moindre des choses est de verifier le bon fonctionnement avant la mise en service 

.....

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

AlexP31
contributeur
3 178  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Je crois que je serai communauté manager j’aurais honte d’appartenir à cette société qui ne fait que régresser dans les services liés à ses clients

Depuis quand supprimer l’option de récurrence apporte la simplification au service!!!!
Qui prend ce genre de décision
Je suis client Orange depuis des années une telle aberration me semble tout droit sorti d’un film dun mauvais filmé de science-fiction

Après la suppression de l’enregistrement à distance, la suppression de l’enregistrement récurrent la prochaine version supprimera complètement l’enregistrement merci Orange pour ce genre de décision qui nuit complètement à votre image

De nouvelles fonctionnalités bien sûr elles sont payantes
couroro
contributeur occasionnel
3 165  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Messieurs d'ORANGE, vous avez de la lecture.... Alors ne traînez pas et faites marche arrière puisque l'ancienne version était nettement meilleures (enregistrements, guide des programmes,...).

 

Ah oui : de nos jours il existe une notion, de bêta testeurs : des utilisateurs volontaires s'inscrivent sur le forum pour tester des versions bêta et donnent ensuite leurs avis sur les améliorations faites, à faire, ce qu'il faut changer,....

 

j'dis ça, j'dis rien......

Jacquesk92
contributeur
3 150  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Devant le mécontentement général lié aux pertes de fonctionnalités de cette version,

est il possible d'avoir une réponse d'Orange ??

Arsenik
contributeur
3 142  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Je ne comprend pas l'interet de cette mise a jour... la suppression de l'enregistrement reccurent est innaceptable.

Vous devez la retablir au risque de voir des personnes comme moi resilier leur abonnement pour partir chez la concurrence.

Il y'a trop de regressions par rapport a l'ancienne version.

madmel
contributeur occasionnel
3 140  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Faciliter la programmation? Vraiment? Parceque pour moi c'est mille fois plus compliqué. Vraiment vraiment nul cette maj, surtout pour programmer les enregistrements et voir le programme tv et même pour la liste de chaines avant de zapper, ceux qui ont bosser la-dessus n'ont vraiment pas de cerveau, large recul cette interface

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne