Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

bbcaro
contributeur
1 262  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

La nouvelle façon de programmer est juste une horreur et un retour vers le passé!!!

La visibilité est "illisible"

L'impossibilité de programmer en quotidien ou en semaine n'existe plus

Je suis terriblement déçue de ce récent changement

Remettez nous l'ancienne version, elle nous convenait très bien, celle-ci, pas du tout

C'est un très très mauvais choix

Conclusion: en colère et songe même à quitter orange

 

 

targus29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 236  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Depuis la màj du décodeur, j'ai un truc bizarre :

- Si l'enregistrement de "Demain nous appartient" démarre avant que j'allume ma TV, alors il m'est impossible de regarder une autre chaîne que TF1 (un message m'avertit qu'un enregistrement est en cours sur TF1 et me propose soit d'aller soit sur TF1 soit d'arrêter l'enregistrement en cours).

- Par contre, si je démarre ma TV avant que l'enregistrement démarre, je n'ai pas de problème pour changer de chaîne.

- Ce week-end, j'ai fait un essai d'enregistrement et j'ai attendu qu'il démarre avant d'allumer ma TV ; là, je n'ai eu aucun problème.

 

ça n'arrive qu'avec l'enregistrement de "Demain nous appartient", c'est quand même bizarre... En outre, les rplays orange sur cette série ont été ramené à 4 seulement. Ma fille qui n'a pas d'enregistreur sur son décodeur orange (elle l'a changé il y a quelques mois, mais on lui a refourgué un ancien décodeur) et qui travaille tard le soir est obligé de regarder les rplays sur internet mytf1, car il y en a plus de mémoriser - les replays où la série est constamment coupée par des pubs). A se demander si tout ça ne fait pas suite à un arrangement entre TF1 et Orange suite à leurs différends financiers sur la série en question. Peut-être qu'Orange a payé moins cher qu'initialement prévu, mais en contre-partie de certaines concessions, d'où cette mise à jour aberrante du décodeur.

FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 215  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

A la retraite, la TV  prend une certaine place mais pas que :womanhappy:

J’envisage de résilier Orange sauf que je vais déménager dans un village proche de 15km où il n’y a QUE Orange qui « passe ». Les autres opérateurs ne sont pas accessibles et c’est encore pire pour les téléphones portables. Donc je suis coincée.

fandefree
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 214  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Le commentaire de targus29 nous prouve que les liens commerciaux sont pour quelque chose dans cette affaire.

 

Maintenant que la colère passe. Orange, ne réagit pas et laisse couler. J'imagine qu'on a confiance et qu'on attend ça passe...

 

Mais comme FranLine je suis contraint de prendre Orange. Habitant dans une ville non dégroupée il n'y a que Orange qui propose la TV. Avant j'étais chez Free et c'était le pied.

 

Mais Orange depuis que je l'ai c'est d'aberration en aberration cette box, entre les bug courant et le service qui fonctionne pas pour aucune raison... j'en ai plus que marre...

 

Bref... Orange c'est comme la Poste ou la SNCF, t'en qu'on s'en sert pas, tout va bien...

blida
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 199  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

mais comment ecrire de telles choses ! cette nlle interface ( maj 02.30.42) nous supprime le titrage enregistré et la recurrence; et la c'est soit un oubli soit une erreur car,  si par malheur c'est volontaire ce serait a se demander si tout tourne bien rond chez Orange.

Suppression de:

mettre le titre de l'emission entegistrée.

Quand ensuite vous souhaitez voir cette emission il faut choisir laquelle parmi la dizaine enregistrées dans ' mes entegistrements, puisqu'elle ne porte pas de titre !!!!!

Suppression de la récurrence !!!

d'ou impossible de programmer automatiquement une serie quotidienne par ex.

suppression dans la page d'accueil des favoris.

 

AU secours Mr le PDG de Orange vos équipes sont devenues folles !

 

J'en suis à 4 ou 5 personnes sur la hline , a chaque fois j'ai droit a la réinitialisation de la LB du décodeur pour finir par " on vous rappelle" 

 

le 3900 me dit qu'il n'y a pas de "REMONTEES" donc ils ne sont pas au courant !!!

et en plus ils nous prennent pour des brêles .

 

blida
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 196  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

bonjour,

remarques bizarres.

Cet ete prendras-tu la cariole et le cheval pour partir en vacances ?

As-tu fait le plein de charbon pour chauffer cet hiver ?

Iras-tu à l'étranger a pied ? à la nage ?

On paye toutes ces fonctionnalités et par contrat,  mais quand orange nous enlève de façon tout a fait arbitraireces fonctionnalités a-t-on vu une baisse de prix >?  

kvas92
contributeur occasionnel
1 192  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous. Je viens de résilier mon abonnement Free à cause de l'absence fibre. "P..." encore 10 mois à tirer avec Orange.

Bon courage

fandefree
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 170  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

La suppression des enregistrements récurrents à bien été prévue et annoncée : 

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

C'est clairement noté : 

 

  • Nouvelle présentation de l’enregistreur TV (simplification d’une programmation manuelle, nouvelle fiche information d’un programme enregistré... Les programmations d’enregistrement récurrent ne sont plus disponibles).

 

Donc ils assument la m**de qu'ils pondent.

shellback007
contributeur occasionnel
1 163  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

En effet, cela signifie bien "Circulez, il n'y a rien à voir".

Injonction compréhensible, sinon parfois admissible, lorsqu'elle émane des forces de l'ordre, elle devient totalement intolérable de la part d'un fournisseur s'adressant à ses clients. Cela relève alors du mépris pur et simple. 

shellback007
contributeur occasionnel
1 157  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

J'aimerais aussi réagir à la remarque que  STAFF Modérateur fait page 14 à Phil 114.

1) il y a donc  des modérateurs ! Et modérateur et Manageuse de Communauté, malgré les 17 pages de critique justifiées  n'ont toujours pas transmis à leur hiérarchie, qui s'empresserait de trouver de belles formules en Novlangue pour nous embobiner.

2) Ce modérateur demande au contributeur de faire preuve de courtoisie. Certes, la politesse est indispensable dans ce genre de forum ... mais la courtoisie ! Staff ne doit pas saisir la nuance. Comment être courtois avec des gens qui nous prennent pour des demeurés et qui ne répondent pas à la question de fond: "Pour quelles raisons, en vertu de quels accords commerciaux avec telle ou telle chaîne, Orange a-t-il dégradé volontairement un service qui donnait satisfaction ?" Car comme beaucoup de contributeurs je ne crois pas à l'incompétence du personnel technique ou à la supposée maladresse de stagiaires.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne