Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

verakiara
helper
752  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Et oui orange devient arriéré
Pour moi orange est le plus grand voleur
Xrq57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
717  

Allé,

même si ça ne sert à rien puisque nous n'avons aucune réponse de la part d'Orange... Je vais me plaindre également.

Quelle horreur cette mise à jour. Comment peut on regresser à ce point sur l'interface et les fonctionnalités.

"Ces choix nous permettent de  continuer à vous apporter de nouveaux  services innovants et riches plus rapidement".

C'est le service résiliation qui va avoir du nouveau XD, plein de taf et très rapidement ^^.

Franchement, qu'est ce qui passe par la tete d'Orange.... Ou est la satisfaction client? Ils ont fait une étude avant de lancer cette *****???

[EDIT : Merci de rester courtois]

verakiara
helper
706  

Bonjour
Je pense qu'ils font des études pour revenir à l'âge de pierre orange n'aime pas le progrès
danytyz
contributeur occasionnel
653  

D'abord, vos mise à jour, elles ne servent à rien, car depuis qu'elle a eu lieu, je ne peux plus rien enregistrer... J'ai débranché mon décodeur, je l'ai rallumé, j'ai fait de même avec le box... Faut-il que je le tappe avec un marteau pour le faire fonctionner ?

Impossible d'enregistrer... N'importe quoi... Déjà que votre mise à jour nulle à ch*er nous empêche de faire des programmations récurrentes pour un programme qu'on souhaite enregistrer, que ce soit hedbomarire ou journalier, mais si en plus, rien ne fonctionne, où va t-on ? Surement chez la concurrence, mais vu qu'elle fait de la **bip** aussi.... 

verakiara
helper
635  

Je viens de m'inscrire chez free plus de chaînes pour 19,9 pendant 1 an 8,9 pour le mobile
Bonjour Free adieu orange voleur
FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
620  

@danytyz  a écrit :

D'abord, vos mise à jour, elles ne servent à rien, car depuis qu'elle a eu lieu, je ne peux plus rien enregistrer... J'ai débranché mon décodeur, je l'ai rallumé, j'ai fait de même avec le box... Faut-il que je le tappe avec un marteau pour le faire fonctionner ?

Impossible d'enregistrer... N'importe quoi... Déjà que votre mise à jour nulle à ch*er nous empêche de faire des programmations récurrentes pour un programme qu'on souhaite enregistrer, que ce soit hedbomarire ou journalier, mais si en plus, rien ne fonctionne, où va t-on ? Surement chez la concurrence, mais vu qu'elle fait de la **bip** aussi.... 

Bonjour,

Si ça peut aider, essayez avec une tablette ou un smart en wifi. Ça fonctionne bien mieux que en direct décodeur.

Programme >>> choix du jour >>> choix de l’ heure début et fin. 

potrouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
611  

Bonjour,

Pour ce qui me concerne, j'avais programmé en "récurrent" un journal télévisé étranger quotidien matinal ; et tout fonctionnait très bien depuis des années.

Mais voilà que -merci la dernière mise à jour- apu la récurrence ! Seule possibilité d'enregistrement : le "one shot" !

Joie. Obligée tous les matins de me souvenir à la fin du journal qu'il faut le reprogrammer pour le lendemain...Je suis ravie de savoir qu'Orange lutte contre l'Alzheimer à sa façon mais, sur le plan personnel, cela m'ennuie beaucoup (doux euphémisme).

Peut-être quelques menus ajustements sont ils à prévoir ? Sinon, cette mise à jour va furieusement ressembler à une régression et mécontenter beaucoup de monde !

S'il était donc possible à Orange de faire une mise à jour de la mise à jour, SVP merci.

Nath2018
contributeur
591  

Hello

Le calvaire a pris fin ce matin vive Free !!!
verakiara
helper
576  

Bravo
👏👏👏👏
verakiara
helper
571  

J'ai fait pareil ce matin et plus de chaînes pour 19,9 les économies

Vous avez une question ?