- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur TV (maj décodeur TV4)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Pour moi orange est le plus grand voleur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Allé,
même si ça ne sert à rien puisque nous n'avons aucune réponse de la part d'Orange... Je vais me plaindre également.
Quelle horreur cette mise à jour. Comment peut on regresser à ce point sur l'interface et les fonctionnalités.
"Ces choix nous permettent de continuer à vous apporter de nouveaux services innovants et riches plus rapidement".
C'est le service résiliation qui va avoir du nouveau XD, plein de taf et très rapidement ^^.
Franchement, qu'est ce qui passe par la tete d'Orange.... Ou est la satisfaction client? Ils ont fait une étude avant de lancer cette *****???
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense qu'ils font des études pour revenir à l'âge de pierre orange n'aime pas le progrès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'abord, vos mise à jour, elles ne servent à rien, car depuis qu'elle a eu lieu, je ne peux plus rien enregistrer... J'ai débranché mon décodeur, je l'ai rallumé, j'ai fait de même avec le box... Faut-il que je le tappe avec un marteau pour le faire fonctionner ?
Impossible d'enregistrer... N'importe quoi... Déjà que votre mise à jour nulle à ch*er nous empêche de faire des programmations récurrentes pour un programme qu'on souhaite enregistrer, que ce soit hedbomarire ou journalier, mais si en plus, rien ne fonctionne, où va t-on ? Surement chez la concurrence, mais vu qu'elle fait de la **bip** aussi....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Free adieu orange voleur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@danytyz a écrit :D'abord, vos mise à jour, elles ne servent à rien, car depuis qu'elle a eu lieu, je ne peux plus rien enregistrer... J'ai débranché mon décodeur, je l'ai rallumé, j'ai fait de même avec le box... Faut-il que je le tappe avec un marteau pour le faire fonctionner ?
Impossible d'enregistrer... N'importe quoi... Déjà que votre mise à jour nulle à ch*er nous empêche de faire des programmations récurrentes pour un programme qu'on souhaite enregistrer, que ce soit hedbomarire ou journalier, mais si en plus, rien ne fonctionne, où va t-on ? Surement chez la concurrence, mais vu qu'elle fait de la **bip** aussi....
Bonjour,
Si ça peut aider, essayez avec une tablette ou un smart en wifi. Ça fonctionne bien mieux que en direct décodeur.
Programme >>> choix du jour >>> choix de l’ heure début et fin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour ce qui me concerne, j'avais programmé en "récurrent" un journal télévisé étranger quotidien matinal ; et tout fonctionnait très bien depuis des années.
Mais voilà que -merci la dernière mise à jour- apu la récurrence ! Seule possibilité d'enregistrement : le "one shot" !
Joie. Obligée tous les matins de me souvenir à la fin du journal qu'il faut le reprogrammer pour le lendemain...Je suis ravie de savoir qu'Orange lutte contre l'Alzheimer à sa façon mais, sur le plan personnel, cela m'ennuie beaucoup (doux euphémisme).
Peut-être quelques menus ajustements sont ils à prévoir ? Sinon, cette mise à jour va furieusement ressembler à une régression et mécontenter beaucoup de monde !
S'il était donc possible à Orange de faire une mise à jour de la mise à jour, SVP merci.
![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le calvaire a pris fin ce matin vive Free !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
👏👏👏👏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS