Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Xrq57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
581  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Ayant la fibre, je ne peux changer pour une qualité moindre niveau réseau (Orange est le seul sur METZ a fournir la fibre FTTH).... Je suis donc pris en otage!.....

verakiara
helper
569  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Désolée pour vous
pompon69
contributeur occasionnel
556  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour,

Je suis d'accord avec tout ce que j'ai lu sur le forum pour souligner la nullité de cette MàJ, par contre être "otage" est une situation tellement grave qu'il ne faut pas l'employer à toutes les sauces.

Nous sommes des victimes de la politique d'Orange, nous sommes pris pour des imbéciles, on peut dire méprisés, mais sûrement pas otages.

verakiara
helper
544  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Mon immeuble a été construit en 2017 orange avait le monopole nous n'avions pas le choix que d'avoir orange pendant 1 an pour moi j'étais un otage
Xrq57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
525  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Ne jouons pas sur les mots, ce n'est pas l'endroit. Cela reste une contrainte commerciale imposée par Orange par le biais de son monopole.

Je voulais regarder le programme TV de demain.... Tout est blanc pour samedi par contre Dimanche, la grille est remplie....

JE pense qu'un appel au service commercial s'impose et demander un petit dédommagement financier. (chose que j'ai dejà eu pour d'autres raisons).

 

Le pire dans tout cela, c'est qu'a ce jour, nous n'avons toujours aucune réponse des modo du forum ou d'orange...Honteux après 46 pages de plaintes et de coup de gueule.

 

verakiara
helper
514  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Oui on se demande pourquoi aucune réponse même après la perte de nombreux clients
Laserman49
passionné
496  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

A partir du moment à à AUCUN MOMENT on nous laisse le choix de ce qu'on veut faire ou prendre, ça s'apel COMMENT ? ? ? ? ? Si c'est pas ça être otage, c'est quoi alors ? ? ? ? ?

 

Moi, dans mon cas, je ne peux ni aller à la concurrence, ni utiliser la Fibre que ces messieurs de la fibre nous refusent sans la moindre explication, et malheureusement pour moi, ce sont les seuls à dégrouper, ai-je réellement le choix ? ? ? ? ?

 

A part, bien sur, si je ne veux carrément plus d'Internet, mais étant Informaticien, je serais bien dans la m...e si j'en avait plus. Du coup, réellement aucun autre choix, je suis carrément prisonnier à perpete, vue qu'ils ne savent même pas si ils vont fibrer ma commune, et même si ils savaient, ils seraient incapables de me donner une date, vue que les Clients (pigeons) ne les intéressent plus du tout, ils feraient jamais une recherche pour ça.

 

Ce que je ne comprend pas, y'a une commune à côté de la mienne, 5 ou 6 KM, moitié moins d'habitants que dans ma commune et la plupart ce sont des "Anciens", elle est perdue profondément dans la campagne, sans le MOINDRE commerce ou la moindre usine, ils viennent dans ma commune pour le pain par exemple, et bien eux ont la fibre, dans ma Commune, on à 3 usines, plusieurs petits commerces, et pourtant RIEN niveau fibre, pas même un calendrier pour savoir quand on serait susceptible de l'avoir, elle est OU la logique là dedans ?

Laserman49
passionné
486  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Sans doute parce qu'ils s'en battent les reins ? ? ? ? ?

 

Ils ne lisent PLUS DU TOUT le forum QU'ILS ont conçus, ne font PLUS AUCUN éffort pour nous faire croire qu'ils le font, nous font des régressions au lieux de VRAIES mises à jours, et comble du luxe, se foutent ROYALLEMENT des Clients (pigeons) par écrit dans les chats, tu crois qu'ils vont s'intéresser à nous subitement parce qu'il y aurait 500 pages de mécontentement ? ? ? ? ? Honnêtement ? ? ? ? ?

 

Quand à ceux qui sont partis, ils jouent la politique du "un de perdu, 10 de retouvés", tant qu'il y aura d'autres pigeons pour venir chez eux, ils ne feront rien pour nous, il faudrait que plus personne ne s'abonne chez eux pour les faire réagir, mais est-ce que ça suffirait seulement ? Même pas sur.

 

Tant qu'ils ont plusieurs millions de pigeons qui payent leurs abonnements chez eux, ils sont tranquil, sur leurs Yacht privés, par contre, si ils voient qu'il y a une GROSSE hémorragie de pigeons, là, ils sont capables d'inventer une loi sortie de leur chapeau interdisant, même à ceux qui ne sont pas engagés, de partir de chez eux.

jeanclodus
contributeur
468  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

j'ai téléphoné chez Orange, service technique ... qui m'ont dit qu'il fallait appeler le service commercial ...

Là, elle ne m'a même pas laissé parler ! elle m'a dit d'appeler le service technique et quand je lui ai dit qu'Orange perdait des clients, elle m'a répondu qu'il s'en fichait, que ce n'était pas grave .....

Voilà, voilà ....

Les cocus, comptez-vous !!!

FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
466  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

C’est vrai que l’on a tendance à galvauder le mot otage, d’autant plus que dans le cas présent nous avons la liberté d’aller voir ailleurs, même si nous perdons des plumes.

Ceci dit, plus à tort qu’à raison, c’est bien le premier mot qui vient à l’esprit pour exprimer la situation plus que désagréable que nous subissons tous à cause de cette MàJ débile. 

Quel que ce soit le terme approprié on est bien dans la.... #&*~§¥!* 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne