Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

le nouveau guide des programmes (maj décodeur TV4)

thomas1772
contributeur
1 860  

Re: le nouveau guide des programmes (maj décodeur TV4)

bonjour,

nous n'avons plus le programme des chaînes canal+ ( chaîne 41 à 45 ) sur cette nouvelle présentation.

donc on bascule sur l'univers canal pour tout voir.

mise à jour loupée !!!! aucune utilité !!!!

je n'ai pas encore essayé l'enregistreur mais à priori même raté

revoyez votre copie 

ZERO

 

Hu621
contributeur
1 789  

Re: le nouveau guide des programmes (maj décodeur TV4)

Je suis d'accord,Svp,mettez l'ancien interface et nous serons juste ravi de la TV D'orange,

Ou Mettre un lien proposant les ancienes mises à jours comme Google qui lui à son interface moderne et son ancien interface.Cela pourrait ravir les gens qui veulent l'ancien(comme nous)et ceux qui souhaitent le nouveau.

Enfin voilà,donc j'attends un nouveau changement de l'interface dont j'aimais super bien l'ancien.

On vous fait confiance,Orange :manwink:

 

Sofie2908
contributeur occasionnel
1 762  

Re: le nouveau guide des programmes (maj décodeur TV4)

Bonjour,

 

J'ai lu quasi tous les posts concernant la nouvelle MAJ décodeur 4, que dire de plus, que je suis d'accord avec tout le monde. La nouvelle interface des programmes n'est vraiment pas facile, pas moyen de savoir quel programme sera diffusé dans 3 - 4 jours voire plus.

 

Et si l'on veut voir au-delà de 23h30 ce qu'il y a comme programme et bien rien.... Bref, j'espère que tout cela sera remis en place comme avant. 

J-K-
passionné
1 742  

Re: le nouveau guide des programmes (maj décodeur TV4)

Bonjour tout le monde,

À présent, pour la programmation des enregistrements, je la fais à partir de l'application Orange sur Android, iOS, pour l'onglet "cinéma" il y a toutes les chaînes de mon bouquet, je n'ai pas à parcourir cette interminable liste de chaînes que je ne regarde pas. Cela compense, un peu, la bien triste nouvelle interface de la mise à jour. Si c'est pour sortir un tel travail, que l'équipe chargée des mises à jour s'abstienne. Par contre, elle doit impérativement résoudre le problème de pixellisation, sur les enregistrements, mentionné pour la 1ère fois en octobre et signalé de très nombreuses fois par beaucoup d'abonnés dont moi. Et puis, il est archi faux de mentionner dans mon dossier qu’il est clos car la qualité d’image en enregistrement est toujours défectueuse.

Cordialement. Jacques

Cordialement.
Jacques
JPSALUT
contributeur
1 619  

Re: le nouveau guide des programmes (maj décodeur TV4)

bonjour Orange

 

C'est incroyable d'avoir des delais pareils pour un bug aussi regressif. Vous devriez regarder les questions de gestion qualité dans vos développements logiciel. Par rapport aux entreprises du secteur, c'est la moyen âge chez Orange !

 

 

BTU-71
contributeur
1 583  

Re: le nouveau guide des programmes (maj décodeur TV4)

Je suis du même avis, je n'ai rien vu de plus merdique à utiliser. cette interface n'est pas intuitive, difficile de voir les informations que l'on recherche. De plus lorsque l'on veut enregistrer impossible de changer l'heure de fin. Impossible de modifier une programmation.

Remettez l'ancienne interface qui était beaucoup mieux.

 

Evitez de mettre en ligne une nouvelle version sans qu'elle soit testé par des vrais utilisateurs du décodeur tv.

 

Egalement sur ma tablette samsung impossible de reconnecter la nouvelle interface, merdique elle aussi...

jf3
contributeur occasionnel
1 540  

Re: le nouveau guide des programmes (maj décodeur TV4)

je suis toujours au décodeur blanc comment recevoir le guide des programmes

christian23320
contributeur
1 477  

Re: le nouveau guide des programmes (maj décodeur TV4)

Avant de mettre en place une nouvelle version logiciel des tests du fonctionnement des nouvelles fonctionnalités doivent être effectuées ainsi que des tests de non régression par rapport aux version précédentes, ce qui n'est pas le cas chez orange TV. Le mode de recherche des programmes sur les jours suivant ne peut sortir que d'un esprit tordu (des centaine d'appuis sur la flèche droite pour arriver au bonne endroit cela relève d'une bêtise sans bornes).

Vous oser écrire :

"Bientôt, vous pourrez de nouveau choisir un jour dans le guide des programmes pour faciliter l’utilisation et la recherche de programmes." ceci est en date du 28 mai 2018 nous somme le 22 decembre et toujours rien. C'est quoi bientôt dans la tête d'un cadre d'orange?

Du temps de France télécom service public ( 1ier rang mondial des télécom) ce logiciel ne serai jamais sorti sans être au point, mais chez orange (décendu au 44 ieme rang mondial en quelque années) la logique du fric l'emporte sur l'intelligence.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne