- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: maj du décodeur TV4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémaj du décodeur TV4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
maj du décodeur TV4
C'est en allumant la TV le 1/6 que nous avons constaté la modification de l'interface utilisateur.
Nous n'avons pas été préalablement prévenus ni par internet ni par la TV.
Nous avons constaté que nous programmations avaient disparu.
C'est en voulant les refaire que nous avons constaté que c'était devenu quasi impossible:
1) plus de vue synoptique des chaines avec leurs programmes
2) plus de facilité pour accéder directement à un jour donné d'une semaine donnée
3) plus de possibilité de connaitre rapidement ce que telle chaine offre tel jour
4) plus de possibilité de modifier simplement après programmation les horaires.
Aujourd'hui, 2/6, nous avons appelé l'assistance qui n'était pas au courant du changement et nous a branché sur un technicien qui nous a fait par 3 fois éteindre et rallumer livebox et décodeur. Comme il n'y avait aucun résultat (à savoir revenir à l'interface antérieure) il nous a dit qu'un spécialiste nous rappelerait entre 12h et 14h.
Il est 17h, nous l'attendons toujours.
Entretemps nous avons appris par internet qu'il y avait changement d'interface, sans possibilité de retour en arrière.
Cette nouvelle interface ne nous convient absolument pas.
Si vous ne modifiez pas convenablement cette interface, nous ne choisirons certainement pas Orange pour le logement que nous devons occuper en septembre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: maj du décodeur TV4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: maj du décodeur TV4
Ce à quoi j'ajouterais :
- plus possible de programmer un enregistrement récurrent
- plus possible de contrôler le direct sur une chaîne pendant qu'on en enregistre une autre
Je n'ai pas prévu de déménager mais je regarde déjà les offres concurrentes afin de changer de fournisseur d'accès si toutes ces fonctionnalités citées précédemment ou dans cette réponse ne sont pas rétablies.