- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: nouvelle interface
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle interface
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouvelle interface
Nouvelle interface!!!!! Scandaleux! Orange s'engage?? à quoi? à changer d'interface et priver les clients d'enregistrements récurrents??
Ne me parlez pas surtout d'appli mobile etc ou autre combine car lorsque l'on s'en va à 10000 kms et que l'on a envie d'avoir ses enregistrements programmés pour trois semaines et bien l'appli on s'en fout!!!! et on est pas connecté forcément !!!
Quand comptez vous nous rendre une interface logique pour vos clients???
Pas de blu ray, pas de manette de jeu , et maintenant plus d'enregistrements récurrents!!!!!!!§
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle interface
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle interface
Cette interface est vraiment très contrariante : plus de possibilité de programmer des enregistrements récurrents, impossibilité de nommer les enregistrements programmés, programme tv des jours suivants inaccessible,...bref Orange en croyant bien faire a régressé de plusieurs années et prend ses clients en otage. A quand la correction de ces bugs ??,,,,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle interface
On ne peut plus enregistrer nos chaines favorites en un clic via le menu réglages, on doit les selectionner un à un en allant sur la chaine à chaque fois... Le programme TV de nos chaines favorites a disparu.
Bref je suis du même avis que vous, une vrai DAUBE cette nouvelle interface
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle interface
Bonjour, @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle interface
...et je rajoute une couche concernant cette nouvelle interface absolument scandaleuse ! je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été écrit mais je tenais à prendre tout de même 2mn pour moi-même témoigner de la regression sans contexte chez Orange ! Les services et prestations ne sont plus du tout ce qu'ils étaient !
En revanche les tarifs eux ne régressent pas bien au contraire !
Plus on avance et plus les interfaces sont nulles !
Je me posais une question ! à savoir si les ingénieurs qui ont mis au point cette nouvelle version se servent beaucoup de la TV d'orange ?
C'est nouvelle interface est une abbération. Alors redonnez vite toutes les fonctionnalités de l'ancienne version.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle interface
Comme beaucoup de clients Orange je tiens à vous dire que ce nouvel interface est nul pour enregistrer il n'est plus possible d'indiquer le nom de l'enregistrement, comment s'en rappeler !!! de plus je suis à Canal Sat comment faire pour enregistrer ? auparavant il suffisait d'indiquer TV Orange ou Canal Sat ? et lorsque que je regarde un film je ne peux plus accéder au résumé ce qu'il était facile de faire avant . Messieurs les techniciens revoyez tout cela et revenez à l'ancien système ou apportez des modifications le plus rapidement possible .
[Edit : Merci de ne pas utiliser une taille de police trop importante. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle interface
@Carjoclem a écrit :Cette interface est vraiment très contrariante : plus de possibilité de programmer des enregistrements récurrents, impossibilité de nommer les enregistrements programmés, programme tv des jours suivants inaccessible,...bref Orange en croyant bien faire a régressé de plusieurs années et prend ses clients en otage. A quand la correction de ces bugs ??,,,,
"en croyant bien faire"? c'est peut-être le but: un enregistrement ne leur rapporte rien, c'est bien mieux de faire acheter du contenu payant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle interface
il y a un correctif de prévu pour le décodeur play,je pense qu'il en sera de mème pour le tv4
https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler