Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

nouvelle interface

melet39
Orange Star
Orange Star
1 458  

Re: nouvelle interface

@paco34660

il faut attendre la prochaine version

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
liseros
contributeur occasionnel
1 424  

Quand la nouvelle interface sera t'elle mise en place ?

car actuellement c'est tout et n'importe quoi (impossible de voir les résumés des films et autres ,quant à l'enregistrement il n'est plus possible de mettre le titre de ce que j'enregistre iln'y a que la chaîne concernée qui apparaît et c'est désagréable !!!

[Edit : Merci de ne pas utiliser une taille de police trop importante. Equipe modération]

melet39
Orange Star
Orange Star
1 414  

@liseros

bientôt

Jeriffiffi
contributeur
1 386  

Bonjour, je souscris à l'opinion générale comme quoi cette nouvelle interface est vraiment une régression comparée à la version précédente. Je rejoins les autres abonnés pour regretter que les titres des contenus enregistrés ne soient plus renseignés... et quand à la consultation de la grille TV (à partir de laquelle il était si simple auparavant de programmer un enregistrement), c'est vraiment devenu une opération très pénible. J'espère donc que les équipes de développement d'Orange prendront ces remarques en considération, et voudront bien faire évoluer dès que possible cette nouvelle version pour, ad-minima, faire que ce ne soit pas une régression pour les millions d'abonnés à Orange. Cordialement (mais pas tout à fait amicalement )

melet39
Orange Star
Orange Star
1 382  

bonjour @Jeriffiffi

du fait que c'est une rubrique dédiée à cette mise à jour,elle est faite pour faire remonter les problèmes rencontrés donc il seront pris en considération

bonne soirée

Isabaylle
contributeur
1 359  

Je partage les avis des utrilisateurs, vivement une nouvelle version voire un retour en arrière

Les enregistrements étaient faciles à réaliser, désormais c'est improbable !!!!

C'est décevant ....

melet39
Orange Star
Orange Star
1 353  

@Isabaylle

il y aura certainement une nouvelle version mais pas de retour en arriere

cdt

hp33
contributeur
1 317  

J'avoue ne pas comprendre comment il est possible de proposer un système moins bon que l'ancien (suppression de l'enregistrement par récurrence)?

j'hésite entre deux explications:

1) les ingénieurs sont vraiment des tanches....ce qui me semble un peu court

2) il y a une volonté d'orienter vers les "replay" en permettant ainsi d'augmenter les recettes publicitaires

Le problème c'est que les utilisateurs de cette fonction n'aiment pas le "réchauffé" du replay. cette fonction me permet de pouvoir regarder une émission d'actualité compatible avec mes horaires de travail...c'et un petit plaisir qui a son importance.

Il y a aussi plus grave j'ai horreur que l'on me manipule et que l'on me prenne pour un con. C'est typiquement le genre de situation ou je deviens très rancunier.: en voulant gagner des clopinettes c'est comme cela que l'on détruit l'image d'une marque.

J'espère que la première explication est la bonne, la seconde même si elle était corrigée indiquerait un tel mépris des la clientèle qu'à titre personnel, je ferais tout pour nuire à l'image d'orange dans le cadre familial, amical et professionnel, et je vais déjà regarder les offres concurrentes.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 305  

@hp33

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183

cath51240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 105  

Je confirme on est en novembre et je rencontre le même que vous depuis hier, en ce qui me concerne. Donc c'est il continue à impacter les autres clients plutot que de resoudre. A croire que les services d'orange ne consultent meme pas la page de communauté Orange que nous utilisons.

NOUVELLE INTERFACE POURRIE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

4832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne