- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: nouvelle interface
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle interface
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle interface
il faut attendre la prochaine version
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand la nouvelle interface sera t'elle mise en place ?
car actuellement c'est tout et n'importe quoi (impossible de voir les résumés des films et autres ,quant à l'enregistrement il n'est plus possible de mettre le titre de ce que j'enregistre iln'y a que la chaîne concernée qui apparaît et c'est désagréable !!!
[Edit : Merci de ne pas utiliser une taille de police trop importante. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je souscris à l'opinion générale comme quoi cette nouvelle interface est vraiment une régression comparée à la version précédente. Je rejoins les autres abonnés pour regretter que les titres des contenus enregistrés ne soient plus renseignés... et quand à la consultation de la grille TV (à partir de laquelle il était si simple auparavant de programmer un enregistrement), c'est vraiment devenu une opération très pénible. J'espère donc que les équipes de développement d'Orange prendront ces remarques en considération, et voudront bien faire évoluer dès que possible cette nouvelle version pour, ad-minima, faire que ce ne soit pas une régression pour les millions d'abonnés à Orange. Cordialement (mais pas tout à fait amicalement
)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jeriffiffi
du fait que c'est une rubrique dédiée à cette mise à jour,elle est faite pour faire remonter les problèmes rencontrés donc il seront pris en considération
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je partage les avis des utrilisateurs, vivement une nouvelle version voire un retour en arrière
Les enregistrements étaient faciles à réaliser, désormais c'est improbable !!!!
C'est décevant ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il y aura certainement une nouvelle version mais pas de retour en arriere
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'avoue ne pas comprendre comment il est possible de proposer un système moins bon que l'ancien (suppression de l'enregistrement par récurrence)?
j'hésite entre deux explications:
1) les ingénieurs sont vraiment des tanches....ce qui me semble un peu court
2) il y a une volonté d'orienter vers les "replay" en permettant ainsi d'augmenter les recettes publicitaires
Le problème c'est que les utilisateurs de cette fonction n'aiment pas le "réchauffé" du replay. cette fonction me permet de pouvoir regarder une émission d'actualité compatible avec mes horaires de travail...c'et un petit plaisir qui a son importance.
Il y a aussi plus grave j'ai horreur que l'on me manipule et que l'on me prenne pour un con. C'est typiquement le genre de situation ou je deviens très rancunier.: en voulant gagner des clopinettes c'est comme cela que l'on détruit l'image d'une marque.
J'espère que la première explication est la bonne, la seconde même si elle était corrigée indiquerait un tel mépris des la clientèle qu'à titre personnel, je ferais tout pour nuire à l'image d'orange dans le cadre familial, amical et professionnel, et je vais déjà regarder les offres concurrentes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir ce que dit le webconseiller
https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je confirme on est en novembre et je rencontre le même que vous depuis hier, en ce qui me concerne. Donc c'est il continue à impacter les autres clients plutot que de resoudre. A croire que les services d'orange ne consultent meme pas la page de communauté Orange que nous utilisons.
NOUVELLE INTERFACE POURRIE