Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

pouvoir souscrire à l'option enregistreur

Amonet170
contributeur
1 099  

pouvoir souscrire à l'option enregistreur

Bonjour,

J'ai reçu le nouveau décodeur TV UHD 4 pour remplacer le Samsung UHD 87/90 qui sera inutilisable à partir 07/12.

Ce nouveau décodeur est bien installé depuis mercredi matin, tout est OK.

Dans mon décodeur blanc, j'avais un enregistreur orange.

Si j'ai bien compris, pour remplacer cet enregistreur, je dois souscrire à l'option enregistreur TV multi-écrans ?

Mais dans mon espace client, c'est toujours le décodeur Samsung UHD 87/90 qui est affiché.

Par conséquent, je ne peux souscrire à l'option car ça me dit que ce n'est pas possible avec mon offre actuelle (alors que j'ai bien une offre Livebox UP + Décodeur TV UHD 4 du coup) 

Est ce qu'il y a une manipulation à faire pour que ce soit à jour dans l'espace client et que ce soit ce nouveau décodeur qui soit affiché ?

Merci !

Cordialement


Solutions approuvées
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
909  

Re: pouvoir souscrire à l'option enregistreur

Bonjour @Amonet170,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 093  

Re: pouvoir souscrire à l'option enregistreur

salut @Amonet170 

 

tu dois attendre la mise à jour de ton espace client

 

et tu n'es pas obligé de prendre l'enregistreur multi écran, tu peux aussi prendre l'enregistreur "normal" à disque dur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Amonet170
contributeur
1 065  

Re: pouvoir souscrire à l'option enregistreur

Merci pour la réponse !!

 

Sait on combien de temps prends la mise à jour de l'espace client pour se faire ?

 

Quand tu parles d'enregistreur "normal" à disque dur, tu parles d'acheter moi-même un disque dur externe et de le brancher sur le décodeur en usb ?

 

Car l'enregistreur blanc de orange, je ne peux le connecter sur ce nouveau petit décodeur...

 

Merci !

 

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 033  

Re: pouvoir souscrire à l'option enregistreur

salut @Amonet170 

 

non, je ne parle pas d'acheter un disque dur, ça ne marchera pas d'ailleurs, mais bien d'une option orange

 

le décodeur UHD dernière génération permet de choisir entre l'enregistreur disque dur :

https://boutique.orange.fr/options/enregistreur-programme-tv

 

et l'enregistreur multi écran

https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

 

l'enregistreur cloud a quelques limitations, puisque toutes les chaînes ne sont pas enregistrables

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Amonet170
contributeur
1 003  

Re: pouvoir souscrire à l'option enregistreur

Bonjour @fredolerouge 

 

ahhhh je n'avais pas vu qu'il y avait un enregistreur "physique" ! Merci pour l'info !!! 

 

Bon ce matin, c'est bien le nouveau décodeur qui est affiché dans mon espace client, on avance !

 

Par contre lorsque je clique sur tes liens pour les 2 types d'enregistreurs, il est dit que "cette option n'est pas disponible avec mon offre actuelle."

 

Pourtant j'ai bien une offre Livebox Up.

 

Est ce que là aussi il y a un temps d'attente que tout se mette en place pour pouvoir souscrire à une des deux options ?

 

Merci ! 

 

Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re: pouvoir souscrire à l'option enregistreur

re @Amonet170 

 

probable en effet, sinon, à partir de lundi contactes le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Amonet170
contributeur
958  

Re: pouvoir souscrire à l'option enregistreur

Je vais surveiller alors, et si ça tarde je contacterai Orange.

 

Merci pour les réponses en tout cas ! 

 

Bon weekend !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
910  

Re: pouvoir souscrire à l'option enregistreur

Bonjour @Amonet170,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756737 membres inscrits 🧡

3004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne