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Bonjour,
J'ai reçu le nouveau décodeur TV UHD 4 pour remplacer le Samsung UHD 87/90 qui sera inutilisable à partir 07/12.
Ce nouveau décodeur est bien installé depuis mercredi matin, tout est OK.
Dans mon décodeur blanc, j'avais un enregistreur orange.
Si j'ai bien compris, pour remplacer cet enregistreur, je dois souscrire à l'option enregistreur TV multi-écrans ?
Mais dans mon espace client, c'est toujours le décodeur Samsung UHD 87/90 qui est affiché.
Par conséquent, je ne peux souscrire à l'option car ça me dit que ce n'est pas possible avec mon offre actuelle (alors que j'ai bien une offre Livebox UP + Décodeur TV UHD 4 du coup)
Est ce qu'il y a une manipulation à faire pour que ce soit à jour dans l'espace client et que ce soit ce nouveau décodeur qui soit affiché ?
Merci !
Cordialement
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Bonjour @Amonet170,
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Julien
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Re: pouvoir souscrire à l'option enregistreur
salut @Amonet170
tu dois attendre la mise à jour de ton espace client
et tu n'es pas obligé de prendre l'enregistreur multi écran, tu peux aussi prendre l'enregistreur "normal" à disque dur
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Re: pouvoir souscrire à l'option enregistreur
Merci pour la réponse !!
Sait on combien de temps prends la mise à jour de l'espace client pour se faire ?
Quand tu parles d'enregistreur "normal" à disque dur, tu parles d'acheter moi-même un disque dur externe et de le brancher sur le décodeur en usb ?
Car l'enregistreur blanc de orange, je ne peux le connecter sur ce nouveau petit décodeur...
Merci !
Cordialement
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Re: pouvoir souscrire à l'option enregistreur
salut @Amonet170
non, je ne parle pas d'acheter un disque dur, ça ne marchera pas d'ailleurs, mais bien d'une option orange
le décodeur UHD dernière génération permet de choisir entre l'enregistreur disque dur :
https://boutique.orange.fr/options/enregistreur-programme-tv
et l'enregistreur multi écran
https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
l'enregistreur cloud a quelques limitations, puisque toutes les chaînes ne sont pas enregistrables
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Re: pouvoir souscrire à l'option enregistreur
Bonjour @fredolerouge
ahhhh je n'avais pas vu qu'il y avait un enregistreur "physique" ! Merci pour l'info !!!
Bon ce matin, c'est bien le nouveau décodeur qui est affiché dans mon espace client, on avance !
Par contre lorsque je clique sur tes liens pour les 2 types d'enregistreurs, il est dit que "cette option n'est pas disponible avec mon offre actuelle."
Pourtant j'ai bien une offre Livebox Up.
Est ce que là aussi il y a un temps d'attente que tout se mette en place pour pouvoir souscrire à une des deux options ?
Merci !
Cordialement.
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Re: pouvoir souscrire à l'option enregistreur
re @Amonet170
probable en effet, sinon, à partir de lundi contactes le 3900
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Re: pouvoir souscrire à l'option enregistreur
Je vais surveiller alors, et si ça tarde je contacterai Orange.
Merci pour les réponses en tout cas !
Bon weekend !
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