- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- sortie audio décodeur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésortie audio décodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sortie audio décodeur TV UHD
Bonjour, ayant reçu le nouveau décodeur TV UHD en lieu et place du décodeur TV uhd 87, je constate que celui ci ne propose plus de sorties audio RCA classiques, or ces sorties me permettaient de renvoyer le son et d'écouter mes playlist Deezer sur mon (ancienne) chaine hifi ( qui ne posséde que des entrées RCA analogiques). J'ai acheté un convertisseur numérique analogique mais constate que la sortie SPDIF et le câble founi avec ce matériel ne correspondent ni à la connectique de sortie du décodeur ni à celle de ma TV , si quelqu'un peut me dire comment faire ... merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sortie audio décodeur TV UHD
salut @Clairso
je suppose que tu as acheté un convertisseur optique numérique vers RCA, tu aurais du acheter un convertisseur coaxial numérique vers RCA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sortie audio décodeur TV UHD
Merci , j'avais bien acheté le matériel adéquat sauf que le seul câble fourni avec celui ci était un toslink, j'ai dû acheter, en sus, un câble coaxial numérique et j'ai pu raccorder ce convertisseur qui possède, (si on regarde bien :0) )en fait, les 2 normes, au décodeur puis mes fiches RCA vers1/ ampli et 2/convertisseur, cela fonctionne sans pb.