- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Échec de la connexion depuis le serveur imap.orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom d’utilisateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom d’utilisateur
Bonjour,
J'ai dernièrement eu une coupure Internet due à Orange durant 3 jours et depuis, impossible de relever mes mails sur Thunderbird.
Il m'est demandé mon mot de passe et puis une fois saisi, voici le message d'erreur qui apparait :
"Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom d’utilisateur..."
J'ai tout regardé au niveau des paramètres des comptes. Tout est bon dans le serveur courrier IMAP.
Est-ce que quelqu'un sait comment arranger cela ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom d’utilisateur
Bonjour @Cassiopee84 ,
De deux choses l'une :
- Soit quelque chose bloque la connexion (antivirus ? Lequel ?)
- Soit le mot de passe est faux (piratage avec changement de mot de passe ?)
Peux-tu te connecter sur l'adresse en question en mode webmail ?
Peux-tu envoyer un mail en webmail sur cette adresse ? Résultat ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom d’utilisateur
Merci Papou22,
Merci pour avoir pris la peine de me répondre...
Effectivement, c'était bien un problème de mot de passe erroné !
depuis ce matin que j'essaie dele résoudre, j'y suis enfin arrivée à trouver le bon il y a quelques minutes !
Merci encore