- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Échec envoi mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec envoi mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Depuis quelques jours , que ce soit par l’application mail Orange ou via la messagerie d’un PC , il m’est impossible d’envoyer des mails , un message apparaît « échec d’envoi du mail »
je les reçois très bien en revanche mais ne peux pas non plus y répondre , même message
ceci arrive après un avertissement d orange par mail et sms de blocage de mon compte orange suite à suspicion d arnaque sur mon compte
jai suivi le procès envoyé par mail et remis un nouveau mdp , depuis je ne peux plus créer une boîte mail avec cette adresse mail sur iPhone et l application orange mail que je n utilisais pas jusque là fonctionne comme je viens de l’indiquer…
quelle solution svp ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KIKI210
Plusieurs problèmes similaires d'envoi évoqués ici hier.
Première étape : valider les fonctions réception et envoi sur ce compte en t'envoyant un message à toi-même depuis le portail.
Si échec, toute autre tentative via une application sera en échec.
Si succès, il est recommandé de générer un mot de passe d'application à fournir à toute application client-serveur, ce qui activera du même coup la possibilité d'accès par POP ou IMAP :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec envoi mail
Bonjour @KIKI210
Quand une adresse est bloquée l'option pop imap est désactivée.
Ça explique le fait que tu ne puisses pas déclarer le compte dans Mail iphone.
... mais ça n'explique pas les problèmes d'envoi avec cette appli ni webmail PC ni l'appli Mail iphone.
Déjà réactive l'option :
Pour le problème d'envoi appelle l'assistance Orange 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KIKI210
Plusieurs problèmes similaires d'envoi évoqués ici hier.
Première étape : valider les fonctions réception et envoi sur ce compte en t'envoyant un message à toi-même depuis le portail.
Si échec, toute autre tentative via une application sera en échec.
Si succès, il est recommandé de générer un mot de passe d'application à fournir à toute application client-serveur, ce qui activera du même coup la possibilité d'accès par POP ou IMAP :