Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Évolutions des contrats Particuliers - Professionnels : Migrations comptes et maintiens de Mails...

Arnaud-M59
contributeur occasionnel
758  

Évolutions des contrats Particuliers - Professionnels : Migrations comptes et maintiens de Mails...

Bonjour à tous, 

Actuellement, en possession de plusieurs boites mails dont 9 adresses mails sont rattachés à des comptes Professionnels.

Pour information un compte professionnel était à l'origine d'un compte résidentiel, c'est pourquoi je souhaiterais gérer de nouveau les e-mails comme résidentiels.

A compter de cette fin d'année 2020, je dissocie les comptes internet et mails personnel et Professionnel

Par conséquent, souhaitant connaitre les méthodes pour rapatrier les adresses mails que je possèdes dans mes différents comptes Orange à titre personnel et Professionnel.

Félicitations à l'ensemble du personnel de Orange et ses partenaires qui nous accompagne face aux changements.

D'avance, je vous en remercie.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
746  

Re: Évolutions des contrats Particuliers - Professionnels : Migrations comptes et maintiens de Mails

Bonjour @Arnaud-M59 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Une adresse secondaire est rattachée à une adresse (compte) principale, elle-même rattachée à un contrat.

On peut passer une adresse secondaire d'un compte principal à un autre, mais ça passe par une opération suppression/dégrillage/récréation après sauvegarde du contenu.

Le dégrillage par l'assistante Orange,  permettant d'outrepasser le gel de 6 mois après suppression.

On ne peut supprimer une adresse d'un compte principal. Seulement la modifier. Et l'ancienne repasse dans le circuit dégrillage/récréation...

Tout dépend donc du rattachement actuel de tes adresses sur les différents contrats.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Arnaud-M59
contributeur occasionnel
739  

Re: Évolutions des contrats Particuliers - Professionnels : Migrations comptes et maintiens de Mails

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse, une procédure liée à la gestion de mails : suppression/dégrillage/récréation.

Dans ce cas, je sais ce que je ferais, un conseiller me dira surement la méthode à choisir.

Bon dimanche.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
722  

Bonjour @Arnaud-M59 

Si plusieurs adresses à muter d'un contrat vers un autre, le mieux est effectivement de le faire en contact avec un conseiller Orange qui pourra faire les manips en direct.

Juste penser à sauvegarder le contenu des différentes adresses mail avant de lancer les opérations.

Bon dimanche.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775408 membres inscrits 🧡

1576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne