- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- à chaque envoi d'un mail...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéà chaque envoi d'un mail...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
à chaque envoi d'un mail...
pourquoi à chaque envoi d'un mail ma messagerie nécessite une actualisation voire une fermeture/ouverture de nouvelle fenêtre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : à chaque envoi d'un mail...
Bonjour wiz
Excellente question, tu même tonneau que : en quoi est faite mon ombre ? :mansurprised:
On va tenter de trouver.
Ton navigateur est probablement pollué par tout un tas de compléments inutiles: barres d'outils (ask, orange, ...) et d'accélérateurs. Tous ces trucs là n'ont qu'un seul but, t'amener à passer sur de publicités qui rapportent des brouzouffs à leurs auteurs mais qui fouttent une grouille-de-la-mort-qui-tue dans ton navigateur et/ou ton PC.
Vire toutes les cochoneries ajoutées à ton navigateur, le problème persiste t-il ?
Le meileur moyen d'accéder à ta messagerie est le logiciel de messagerie intégré dans lton PC "courrier" si tu as un MAC ou windows 8 et suivants. Windows mail sur Vista. Outlook express avec XP, ...
Sinon Thunderbird qui est libre et gratuit est LA solution universelle (tous OS, PC, MAC, Linux).
Mais je reste persuadé que ton navigateur est pollué.
Pour le vérifier, commence par mettre à jour ton antivirus (lequel utilises-tu ?).
Puis télécharge un nouveau navigateur et refuse toute installation de plugin, barre d'outil, accélérateur.
Procède lentement lors du téléchargement, surtout ne télécharge rien depuis 01.pasnet télécharge tes logiciels depuis le site des éditeurs respectifs, surveille bien les cases à cocher, certaines impliquent l'installation de produits annexes (comme la barre d'outils ask) ne tombe pas dans le piège.
Installe le et réessaye
Est-ce mieux ?
Votre machine vous en remerciera