- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail reçu en boucle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail reçu en boucle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
je reçois depuis ce matin en boucle un mail de voeux d'un collègue sur ma messagerie pro d'orange, j'en suis déjà au 130ème et évidemment il y a une photo de famille en pièce jointe de 6 Mo sinon ce ne serait pas drôle...
J'ai déjà mis l'adresse concernée en liste rouge et les mails arrivent maintenant dans le dossier "indésirables" mais cela ne m'avance pas beaucoup puisque je dois revenir toutes les heures pour vider ce dossier avant que ma boîte mail ne sature.
Voici donc ma question : y a-t-il un moyen de bloquer l'expéditeur ou de supprimer automatiquement les mails dès qu'ils arrivent sur ma messagerie ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre et m'éviteront peut-être un réveillon avec l'ordinateur allumé dans la pièce d'à côté.
Joyeuses fêtes à tous !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut fidesi,
Probablement, ton expéditeur envoie à plusieurs destinataires dont un a une adresse fausse ou défaillante et du coup comme il utilise sans doute un logiciel de messagerie le message reste en boite d'envoi, et avec une programation d'envoi automatique il essaye de renvoyer toutes les X minutes
il faut lui dire et en attendant, indésirables est une bonne solution, tu fais un tri par nom et tu vides de temps en temps
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour fidesi
On peut bloquer provisoirement ou definitivement une adresse mail.
Dans préférences - sécurité de la boite aux lettre - gerer ma liste verte et rouge
Cocher pour adresse concernée : votre dossier indésirable et ajouter en liste rouge.
Pour remettre l'adresse en circuit aller dans liste rouge et supprimer l'adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut fidesi,
Probablement, ton expéditeur envoie à plusieurs destinataires dont un a une adresse fausse ou défaillante et du coup comme il utilise sans doute un logiciel de messagerie le message reste en boite d'envoi, et avec une programation d'envoi automatique il essaye de renvoyer toutes les X minutes
il faut lui dire et en attendant, indésirables est une bonne solution, tu fais un tri par nom et tu vides de temps en temps
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail reçu en boucle
Merci beaucoup pour ta réponse,
effectivement cela provenait de l'expéditeur du message et de son logiciel outlook, tout est rentré dans l'ordre. Il est cependant surprenant qu'on ne puisse pas bloquer totalement une adresse mail avec les paramètres d'Orange. Merci encore pour ta réponse et joyeux Noël !
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour fidesi
On peut bloquer provisoirement ou definitivement une adresse mail.
Dans préférences - sécurité de la boite aux lettre - gerer ma liste verte et rouge
Cocher pour adresse concernée : votre dossier indésirable et ajouter en liste rouge.
Pour remettre l'adresse en circuit aller dans liste rouge et supprimer l'adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail reçu en boucle
Salut fidesi,
merci du retour
tu peux passer le sujet en résolu en cliquant sur "Accepter comme solution" de la réponse qui t'a aidé
joyeux Noël aussi
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail reçu en boucle
J'ai exactement le même problème depuis + de 15 jours!
Je reçois le même mail 100 à 200 fois par jours certains jours; cela dépend des jours, des fois cela se calme.
Il y a 6 photos en P.J. en tout 27 mégas. C'est vraiment embétant.
La personne qui m'a envoyé ce mail avait fait un envoi groupé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail reçu en boucle
Salut patko
La solution proposée ci dessus et qui a fonctionné ne t' a t elle pas aidé?
quand ces doublons sont le fait d'un seul expéditeur, c'est généralement la cause, il faut le prévenir
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul