- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- é-mail reçu en double
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéé-mail reçu en double
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-12-2017
10h12
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
é-mail reçu en double
Bonjour à toutes et à tous
J'ai 2 adresses é-mails: je souhaiterais comprendre et corriger pourquoi les courriels que je reçois normalement dans mon adresse é-mail utilisée couramment sont copiés intégralement dans une seconde adresse é-mail que j'utilise très rarement et qui a été créé pour des forums
merci de vos suggestions et corrections!!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-12-2017
10h17
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: é-mail reçu en double
Posté le
14-12-2017
10h24
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: é-mail reçu en double
Bonjour,
A tout hasard n'avez vous pas fait une redirection de vos mails, voir cette FAQ:
Et pour avoir de l'aide cliquer sur Contact en bas à droite de la page...