Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

écran de pseudo enquête Orange

talchan2
contributeur occasionnel
944  

écran de pseudo enquête Orange

Actuellement, il y a en permanence un écran de pseudo enquête de satisfaction Orange  qui me dit que j'ai été sélectionnée, que j'ai gagné un iphone, etc......qui vient interférer dans mes saisies de mails et m'empêcher d'utiliser ma messagerie.

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
943  
talchan2
contributeur occasionnel
877  

Re: écran de pseudo enquête Orange

Je ne comprends pas ce message, mais je ne maîtrise pas trop ce genre de forum.......

En tout cas, j'ai lu plusieurs réponses qui disaient que dans le cas de cette fenêtre intempestive qui propose de recevoir un iphone envoyé par Orange suite à une pseudo-enquête de safisfaction, il fallait installer et lancer Adwcleaner, ce que j'ai fait et le problème a été résolu !

Donc, je remercie les participants à ce forum qui ont indiqué cette solution.

C'est quand même étrange qu'il faille que ce soient les utilisateurs qui fassent office de service de dépannage, ce devrait être Orange ! Du moins, il me semble .....

Ancien Membre
873  

Bonjour quand même @talchan2 ,

"C'est quand même étrange qu'il faille que ce soient les utilisateurs qui fassent office de service de dépannage, ce devrait être Orange ! Du moins, il me semble ....."

Le métier d'Orange est de te fournir un accès à ce monde de sauvages qu'est Internet. Son rôle n'est pas plus celui de t'apprendre à t'y comporter que c'est le rôle de ton constructeur de voiture de t'apprendre à conduire !

talchan2
contributeur occasionnel
871  

Oui, peut-être....Merci quand même !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne