- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- écran de pseudo enquête Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéécran de pseudo enquête Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
écran de pseudo enquête Orange
Actuellement, il y a en permanence un écran de pseudo enquête de satisfaction Orange qui me dit que j'ai été sélectionnée, que j'ai gagné un iphone, etc......qui vient interférer dans mes saisies de mails et m'empêcher d'utiliser ma messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écran de pseudo enquête Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne comprends pas ce message, mais je ne maîtrise pas trop ce genre de forum.......
En tout cas, j'ai lu plusieurs réponses qui disaient que dans le cas de cette fenêtre intempestive qui propose de recevoir un iphone envoyé par Orange suite à une pseudo-enquête de safisfaction, il fallait installer et lancer Adwcleaner, ce que j'ai fait et le problème a été résolu !
Donc, je remercie les participants à ce forum qui ont indiqué cette solution.
C'est quand même étrange qu'il faille que ce soient les utilisateurs qui fassent office de service de dépannage, ce devrait être Orange ! Du moins, il me semble .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand même @talchan2 ,
"C'est quand même étrange qu'il faille que ce soient les utilisateurs qui fassent office de service de dépannage, ce devrait être Orange ! Du moins, il me semble ....."
Le métier d'Orange est de te fournir un accès à ce monde de sauvages qu'est Internet. Son rôle n'est pas plus celui de t'apprendre à t'y comporter que c'est le rôle de ton constructeur de voiture de t'apprendre à conduire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, peut-être....Merci quand même !