- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie inactive
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie inactive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-04-2020
17h12
242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie inactive
Bonjour,
je pense que ma messagerie a été piratée. J'ai changé le mot de passe. Je ne peux pas recevoir de messages. Quand j'envoie un message un panneau s'affiche avec : Échec de l'envoi - le nom d.utlisateur ou le mot de passe est incorrect pourtant rien n'a été modifié.
je ne sais pas quoi faire.
Me cri de vos conseils.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-04-2020
17h19
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie inactive
bonjour @Lounou
en attente d'autres intervenants
vérifie si ils ne sont pas redirigés
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
tiens nous au courant
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin