Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

écriture d'un message

Baudelaire51
contributeur
1 006  

écriture d'un message

Sur ma messagerie Orange, lors de l'écriture d'un nouveau mail, la police qui m'est proposée est toute petite.
Je fais donc à chaque fois, sans pouvoir le mémoriser, le choix de la police Arial 3 points. C'est déjà fastidieux.
Mais pire, lorsque je fais un retour à la ligne, je perds ce choix et reviens à la police initiale.
Comment et où régler ce problème ?
Merci

3 RÉPONSES 3
gecko
super star
super star
987  

Re : écriture d'un message

Salut ;

pas normal!

le choix de police n'est pas réglable d'un message à l'autre mais qu'il revienne à la valeur par défaut au saut de ligne n'est pas normal

 

fais un nettoyage de ton navigateur et/ou essayes en un autre

une combine cependant, tu rédiges dans un traitement de texte et tu colles dans ton message

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
papou22
#TopMembre
#TopMembre
982  

Re : écriture d'un message

Bonjour,

 

LA solution est de ne plus utiliser le mode webmail, minimaliste et lui préférer un logiciel client de messagerie. C'est LE type de logiciel parfaitement adapté à la bonne utilisation d'une messagerie et capable, en particulier, de choisir et enregistrer les préférences de police.

 

Je recommande Thunderbird gratuit, universel et sécurit.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

electronlibre
incollable
incollable
906  

Re : écriture d'un message

Bonjour,

 

@ papou :

 

ou TenFourBird, son alias pour les réfractaires comme moi qui s'obstinent à utiliser un Mac PowerPC. Seul problème, dans la version 24.2.0 que j'utilise, les menus et les commandes sont en anglais, je fais avec...

 

Cordialement.

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758262 membres inscrits 🧡

1874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne