Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

évolution et mise à jour

gsp
contributeur occasionnel
529  

évolution et mise à jour

Bonjour,

Globalement, la messagerie Orange est une messagerie des années 2000, fonctionnalités minimum, voir encore moins que minimum. L'onglet vers le cloud est toujours visible alors que le cloud a été supprimé depuis plusieurs mois. Les fonctionnalités rédactionnelles sont indigentes, la seule possibilité de liens est un copié/collé, super quand l'Url est très longue. Je ne parle même pas des messages d'erreurs plusieurs fois par jour, le correcteur d'orthographe d'un autre âge. Si chez Orange fournir un service de messagerie digne de ce nom ça vous em.....de, ayez le courage de le supprimer ce sera plus simple, supprimer les services vous savez faire comme avec le cloud par exemple. Une refonte de votre outil du siècle dernier est-elle envisagée, pour le moins une mise à jour, comme c'est tellement vieux peut-être que l'outil n'est plus upgradable.

J'attends une réponse, je suis un ancien de la maison, je constate avec tristesse que ça ne s'améliore pas trop chez Orange.

 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: évolution et mise à jour

Bonjour @gsp 

 

" J'attends une réponse,"

Il y a un souci !

Pour une réponse il faudrait une question !

 

PS : le correcteur d'orthographe ne fait pas partie du webmail mais de votre navigateur

papou22
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: évolution et mise à jour

@gsp ,

 

Orange fourni un interface minimum et gratuit qui n'est pas la façon normale de gérer une messagerie.

 

Voir ce topo :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gsp
contributeur occasionnel
491  

Re: évolution et mise à jour

Pour jyjo29, La question est dans le message initiale : "Une refonte de votre outil du siècle dernier est-elle envisagée, pour le moins une mise à jour, comme c'est tellement vieux peut-être que l'outil n'est plus upgradable."
papou22
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: évolution et mise à jour


@gsp  a écrit :
Pour jyjo29, La question est dans le message initiale : "Une refonte de votre outil du siècle dernier est-elle envisagée, pour le moins une mise à jour, comme c'est tellement vieux peut-être que l'outil n'est plus upgradable."

@gsp ,

 

Tu poses une question à laquelle nous, clients comme toi qui ne sommes pas dans les petits carnets d'Orange, ne pouvons pas répondre. Cet interface n'est pas le nôtre mais celui d'Orange.

De toutes façons, on s'en fiche pas mal car en utilisant un vrai logiciel de messagerie, on ne s'en sert jamais.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754590 membres inscrits 🧡

2436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne