- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- 2ème boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2ème boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2ème boite mail
bonjour, j'ai une adresse mail et j'ai crée une adresse pour mon mari afin de les didfférencier des miens. Tout marchait mbiren, mais depuis qqles jours, il ne recocit plus rien sur son smartphone, Or ses mails arrivent bien sur l'ordinateur.
Sur son smartphone, il est indiqué qu'il y a une erreur de connexion.
papr ailleurs, je n'arrive pas à vérifier ses paramètres sur mon compte orange.
C'est un peu compliqué tout ca, mais qqlln aurait -il des solutions ?
Merci d'avance et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2ème boite mail
Bonjour @Nolot
Si tu utilises l'appli Mail orange: beaucoup de cas idem signalés: bug sur version courante de cette appli.
Si tu tiens vraiment à garder cette appli Mail orange : mets-la à jour via le Play Store (ou Apple store si iPhone) ou désinstalle/réinstalle-la. Et problème résolu.
Mais essaie plutôt d'utiliser une vraie appli comme Gmail (je parle de l'appli) ou Email Android, ou Mail iPhone, plutôt que l'appli Mail orange qui n'est qu'un webmail déguisé (et donc aucun paramètre à vérifier), avec les bugs associés.
Cordialement
Daniel35
.