Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail perdue

Naya40600
contributeur
507  

Boîte mail perdue

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus ouvrir ma boîte mail.

Lorsque je veux l'ouvrir on me dit que l'adresse est invalide et si je demande un nouveau mot de pass, je ne reçois pas le SMS avec le code pour le réinitialisé. Cette boîte avait des dossiers importants pour moi, j'ai dû créer une nouvelle boîte pour pouvoir continuer à travailler, mais mon problème n'est pas résolu. Qui pourrait me donner une solution pour la récupérer. 

Merci d'avance. 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
498  

Re: Boîte mail perdue

bonjour @Naya40600 

en attente d'autres intervenants

cette adresse est elle toujours rattachée à un compte internet orange ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Naya40600
contributeur
447  

Bonjour Melet 39,

C'est une boîte secondaire qui a été créée il y a plus de 15 ans d'un compte internet Orange qui a été résilié il y a environ

4 ans pour un autre distributeur et la boîte principale est toujours active mais c'est en essayant de réinitialiser le mot de pass que cette boîte est aujourd'hui valide. Quelle procédure pour la récupérer ? 

Cdlt

Ancien Membre
445  

@Naya40600 ,

Cette boite résiliée est irrécupérable car supprimée (avec tout son contenu) conformément aux conditions de résiliation. Pourquoi veux-tu qu'Orange te fournisse une boite pour laquelle tu ne payes rien ? Tu veux le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière !!!

Désolé, aucune société commerciale ne fournit quelque chose en l'échange de rien.

Estime toi heureuse d'avoir eu du rab pendant 4 ans !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798826 membres inscrits 🧡

3909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne