Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

2éme compte

littleboys59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
644  

Re: 2éme compte

re

Ce que je veux c'est une 2ème adresse mail tout simplement

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 791  

Re: 2éme compte

Bonsoir @littleboys59 

 

@fredolerouge   @papou22 

 

Si tu souhaite créer une autre adresse mail ça doit être fait depuis ton espace client en te connectant sur le site d'Orange.

Il est impossible de créer une adresse mail depuis Thunderbird, il sait aller chercher les mails mais uniquement depuis une adresse existante qui a été créée au préalable.

 

Suis ce tuto pour créer ton autre adresse mail, prend bien un compte secondaire et non pas un alias :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia... 

 

Édit : Ne poste pas de partout sur le forum. J'ai rassemblé tes 2 sujets, en plus dans le premier tu ne dis pas tout non plus.

Si tu souhaite une aide efficace reste dans ce sujet et surtout donne toutes les informations utiles qui pourraient nous aider, n'attend pas qu'on te les demande.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 765  

Re: 2éme compte

re @littleboys59 

 

@JuanLucas38  @melet39  @papou22 

 

alors suis le lien donné dans mon précédent message et crée un second compte utilisateur que tu pourras ensuite définir dans Thunderbird

 

et réponds à nos questions

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
littleboys59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
565  

problème création de plusieurs mails

Bonjour

je remercie grandement  fredolerouge, JuanLucas38 , Papou22, melet39, pour m'avoir aidé à créer plusieurs adresses mails.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

4091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne