- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: 2 a avoir la meme adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 a avoir la meme adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 a avoir la meme adresse mail
Bonjour
C est tres agacant, il y a une autre personne qui detient la meme adresse mail que moi
Comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 a avoir la meme adresse mail
Bonjour @severine18
Et sur quoi tu t'appuies pour dire ça.?
Une adresse est unique et ne peut être associée qu'à un seul mot de passe. Change le tien au cas où par un très solide.
Si tu penses à une usurpation d'identité, appelle l'assistance Orange 3900 si l'adresse en question est bien liée à un contrat en cours de validité.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je m appuie sur le fait que ce monsieur porte le meme nom que moi. Lui est un homme moi une femme, il.a fait une commande sur cana + je recois un mail de confirmation. Sur ce mail il y a son nom son Prenom et mon adresse mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça ressemble plus à une erreur de saisie d'adresse par ton homonyme sur le site de Canal+ ou une mauvaise saisie par Canal+ lors de la commande.
Ça peut arriver si le prénom et nom de l'adresse sont l'une: prenom.nom@orange.fr et l'autre: prenom-nom@orange.fr par exemple.(*)
Si tu as un doute : appelle l'assistance Orange 3900. Ils sauront dire qui est titulaire de l'adresse et si titulaire unique ou pas.
(*) Certains opérateurs gèrent ça autrement.
Pour les adresses @gmail par exemple, il ne peut y avoir de confusion. Seul le point est accepté et de plus il ne discrimine pas l'adresse: prenom.nom@gmail.com ou prenomnom@gmail.com = même adresse en réalité et donc titulaire unique pour les 2 formes. Que tu envoies un email à l'une des 2 formes, il arrive dans la boîte "commune".
Orange a hélas permis . - _ avec adresses différentes : et ça met le bazar: erreurs de destinataires fréquentes pour les homonymes.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une erreur de frappe. Son prenom est Pascal le mien severine
L adresse mail est avec le meme nom.d3 famille et severine. Ca ferai 8 erreurs de frappe
Ce n est pas la 1ere fois que je recois des mail ne me concernant pas...
Sauf que la j ai le prenom de l interessé dans le mail
J ai lu sur des forums que cela arrive lorsqu il y a eu creation d adresse avec wanadoo ca transfert en orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @severine18
@severine18 a écrit :
J ai lu sur des forums que cela arrive lorsqu il y a eu création d adresse avec wanadoo ca transfert en orange
On ne peut plus créer d'adresses wanadoo chez Orange depuis un paquet d'années.
Par contre toute adresse abcd@orange a un alias avec la même forme abcd@wanadoo.fr. Donc les messages envoyés à abcd@wanadoo.fr arrivent dans la boîte de réception abcd@orange.fr
Et si on transforme son adresse efgh@wanadoo.fr vers wxyz@orange.fr on peut demander de continuer à recevoir les messages de l'ancienne wanadoo sur la nouvelle orange.
Mais ça n'explique pas les erreurs d'aiguillage dans ton cas.
Appelle l'assistance Orange 3900 pour éclaircir tout ça. Il n'y a que Orange à disposer des informations sur les adresses liées, les titulaires respectifs...etc
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @severine18 ,
Je pencherais plutôt pour un piratage de compte.
Voir les points 4.3, 4.12, 5.7 et le paragraphe 7 de ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @severine18 ,
Il est impossible que deux adresses mail soit identique !!