Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

2 adresse mail

jean-louis80480
contributeur
6 549  

2 adresse mail

Comment créer une deuxième adresse mail
7 RÉPONSES 7
LeBreton56
star
star
6 510  

Re : 2 adresse mail

@jean-louis80480 Bonjour et bonne année ! Quand vous êtes sur votre page de réception , cliquez sur mes préférences puis , ou bien vous cliquez sur " gérer mes adresses mail " ou bien vous cliquez sur " créer une nouvelle boîte aux lettres " .  Dans la première , vous créez une nouvelle adresse mais ayant le même mot de passe que l ' adresse principale ou vous importez une boîte aux lettres extérieure . Dans la 2 ème , vous créez une adresse différente avec un mot de passe différent ( par exemple pour un autre membre de la famille ! )

Le pire des défauts , c est la perfection .
papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 498  

Re : 2 adresse mail

PasBonjour non plus @jean-louis80480,

 

La procédure donnée par @LeBreton56 crée un alias. Pour un compte secondaire, voir l'assistance :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ipsos56
fan
fan
6 478  

Re : 2 adresse mail

Bonjour papou22

 

Bien lire car LeBreton56 ( bonjour) propose 2 chemins

Un pour l'alias

Un pour une adresse secondaire

gipocaplan
contributeur
6 417  

Re : 2 adresse mail

bonjour je vous remercie beaucoup pour votre aide meilleurs voeux pour vous aussi
claire33340
contributeur
4 760  

Re: Re : 2 adresse mail

Bonjour,

j'ai suivi la procédure pour créer une 2ème adresse mail liée à ma boite de réception habituelle, je suis à l'étape 7 dans la rubrique : mes préférences, gérer mes adresses mail, mais l'adresse emettrice indique "en attente" , j'ai essayé d'envoyer un message d'une autre adresse mail pour voir si ça fonctionne, ben non ! 

 

pourtant je vois ma 2ème adresse dans la boite de réception, doit-on activer la boite grâce à un lien envoyé par orange ?

 

merci pour vos réponses,

 

claire

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 743  

Re: Re : 2 adresse mail

Bonjour @claire33340,

 

Si tu n'as pas utilisé la procédure dont je donne le lien dans ma réponse du 19-01-2017 9h40, tu as créé un alias et non pas un compte secondaire.

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Adresses-mails-distinctes-re%C3%A7oivent-les-message...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Carmen5
contributeur
2 758  

****************************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne