Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

2 adresse mail

jean-louis80480
contributeur
6 221  

2 adresse mail

Comment créer une deuxième adresse mail
7 RÉPONSES 7
LeBreton56
star
star
6 182  

Re : 2 adresse mail

@jean-louis80480 Bonjour et bonne année ! Quand vous êtes sur votre page de réception , cliquez sur mes préférences puis , ou bien vous cliquez sur " gérer mes adresses mail " ou bien vous cliquez sur " créer une nouvelle boîte aux lettres " .  Dans la première , vous créez une nouvelle adresse mais ayant le même mot de passe que l ' adresse principale ou vous importez une boîte aux lettres extérieure . Dans la 2 ème , vous créez une adresse différente avec un mot de passe différent ( par exemple pour un autre membre de la famille ! )

Le pire des défauts , c est la perfection .
papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 170  

PasBonjour non plus @jean-louis80480,

La procédure donnée par @LeBreton56 crée un alias. Pour un compte secondaire, voir l'assistance :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ipsos56
fan
fan
6 150  

Bonjour papou22

Bien lire car LeBreton56 ( bonjour) propose 2 chemins

Un pour l'alias

Un pour une adresse secondaire

gipocaplan
contributeur
6 089  

bonjour je vous remercie beaucoup pour votre aide meilleurs voeux pour vous aussi
claire33340
contributeur
4 432  

Re: Re : 2 adresse mail

Bonjour,

j'ai suivi la procédure pour créer une 2ème adresse mail liée à ma boite de réception habituelle, je suis à l'étape 7 dans la rubrique : mes préférences, gérer mes adresses mail, mais l'adresse emettrice indique "en attente" , j'ai essayé d'envoyer un message d'une autre adresse mail pour voir si ça fonctionne, ben non ! 

pourtant je vois ma 2ème adresse dans la boite de réception, doit-on activer la boite grâce à un lien envoyé par orange ?

merci pour vos réponses,

claire

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 415  

Re: Re : 2 adresse mail

Bonjour @claire33340,

Si tu n'as pas utilisé la procédure dont je donne le lien dans ma réponse du 19-01-2017 9h40, tu as créé un alias et non pas un compte secondaire.

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Adresses-mails-distinctes-re%C3%A7oivent-les-message...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Carmen5
contributeur
2 430  

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724367 membres inscrits 🧡

3057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne