Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

2 comptes mail - 1 abonnement orange

Madi
contributeur
787  

2 comptes mail - 1 abonnement orange

Bonjour

J espère trouver de l aide ici. Ouvert compte orange il y a 5 ans avec compte émail que j utilise bcp et que je veux garder. L adresse est en nom@orange.fr. Il y a qqs mois on a changé pour la livebox 2 et je me suis rendue compte que l accès automatique se fait sur un compte numero@orange.fr qui est vide de mails (sauf pub!). L adresse nom@orange.fr est liste dans les details. Je réussisais a avoir mes mails anciens en me deconnectant et en faisant une connexion automatique via (désolée pour la description...) 'le petit rectangle avec messagerie écrit au milieu en haut'- j espère que C est clair. Le truc de base d origine.

On a déménagé et pris contrat fibre chez orange sur nom de mon compagnon mais pas encore coupé l ancienne ligne. Je veux résilié ancienne ligne internet et ramener mon portable sur nouvelle ligne et conserver mon mail ancien.

Sauf que ... dans nouvelle maison, je n arrive qu a avoir les mails du compte le plus récent avec numero@orange.fr Alors que le compte initial avec nom@orange.fr fonctionne toujours très bien puisque envoi de message la bas ne donne pas de message d erreur.

J ai vu bcp de chose sur accès libre pour mail etc. mais rien sur ces 2 comptes mail créés sur le même contrat.
Pourriez vous m éclairer?
1 RÉPONSE 1
Madi
contributeur
681  

Re : 2 comptes mail - 1 abonnement orange

Personne pour m'aider ...

J'ai fouillé le net et je crois qu'en fait j'ai uniquement accès à un compte secondaire - créé comment ? la est la question.

Mais comment puis je récupérer les identifiants du compte principal? j'ai essayé la méthode proposée en ligne - mais je ne reçois pas de sms donc je suppose que le portable n'est pas renseigné sur ce compte.

Et le problème qu'est qu'il ne semble pas y avoir d'alternative (à part appeler le 3900 demain?.)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

1891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne