- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mauvais e.mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais e.mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvais e.mail
Voilà, j'ai souscris à une nouvelle ligne par internet mais j'ai mal renseigné mon e.mail et je ne trouve pas comment modifié car j'ai besoin du mail qu'il m'ont envoyer. Et même en créant cette adresse mail rien apparaît ! Je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin de cette ligne.
Aidez moi s'il vous plaît.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais e.mail
Bonjour Kiki-crystaline,
Lors de la souscription à ton contrat, Orange t'as envoyé un courrier avec
- tes identifiants de connexion : fti/xxxxxx mot de passe de connexion : xxxxxxx
- tes identifiants de messagerie : adresse - xxxxx@orange.fr et mot de pesse de messagerie xxxxxxxx
En allant sur le portail Orange : http://www.orange.fr/portail
Tu clic sur "identifiez vous" et tu choisis d'entrer tes identifiants de messagerie
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais e.mail
Salut à vous
heu!! Jos76
@Kiki-crystaline je pense que tu veux modifier l'adresse
au début tu fais comme dit Jos76 puis tu renommes comme tu veux, voir ici ou bien depuis " gérer mon compte" dans le pavé où il y a ton nom
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul