Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

2eme mail

cap70
contributeur
398  

2eme mail

bonsoir,

j'ai une deuxième adresse mail et quand je veux aller dessus il me demande

Pour vérifier que ce compte vous appartient

Contactez le titulaire de l’abonnement internet Orange

Seul le titulaire de l’abonnement internet Orange correspondant peut réinitialiser ce mot de passe depuis son Espace client.

comment procéder

j'ai beau aller sur mon compte titulaire j'ai rien

merci de me renseigner j'ai besoins d'aller sur cette adresse mail

 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
374  

Re: 2eme mail

Bonjour @cap70 

 


@cap70  a écrit :

...j'ai beau aller sur mon compte titulaire j'ai rien...

 


"j'ai rien...": mais encore.??

Pour modifier le mot de passe d'une adresse il faut :

- que l'adresse en question soit rattachée au contrat Internet en cours de validité Soit adresse principale du contrat internet, soit une adresse secondaire de celle-ci. Est-ce le cas.?

- passer par un terminal connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par le contrat internet. Est-ce le cas.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

5125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne