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2eme mail
bonsoir,
j'ai une deuxième adresse mail et quand je veux aller dessus il me demande
Pour vérifier que ce compte vous appartient
Contactez le titulaire de l’abonnement internet Orange
Seul le titulaire de l’abonnement internet Orange correspondant peut réinitialiser ce mot de passe depuis son Espace client.
comment procéder
j'ai beau aller sur mon compte titulaire j'ai rien
merci de me renseigner j'ai besoins d'aller sur cette adresse mail
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Re: 2eme mail
Bonjour @cap70
@cap70 a écrit :...j'ai beau aller sur mon compte titulaire j'ai rien...
"j'ai rien...": mais encore.??
Pour modifier le mot de passe d'une adresse il faut :
- que l'adresse en question soit rattachée au contrat Internet en cours de validité Soit adresse principale du contrat internet, soit une adresse secondaire de celle-ci. Est-ce le cas.?
- passer par un terminal connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par le contrat internet. Est-ce le cas.?
Cordialement
Daniel35
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