- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: 3 adresse mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3 adresse mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,je voudrais rajouter un compte mail existant depuis longtemps à mon compte mail actuel mais il me marque déjà existant je peux donc pas les mettre sur mon mails orange j’utilise iPhone iPad et Mac merci d’avance pour vos réponses en clair je voudrais mettre mes comptes sur mon mails en sachant que ces d’origine des comptes oranges .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @62Jack
Si tu veux gérer plusieurs comptes simultanément, le plus efficace est de déclarer à part les différents comptes dans un logiciel PC comme Mail Mac, ou une vraie appli smartphone ou tablette comme l'appli native Mail iPhone ou iPad.
Et on a ainsi tout sous la main de façon rationnelle.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @62Jack
Si tu veux gérer plusieurs comptes simultanément, le plus efficace est de déclarer à part les différents comptes dans un logiciel PC comme Mail Mac, ou une vraie appli smartphone ou tablette comme l'appli native Mail iPhone ou iPad.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 adresse mails
Bonjour merci pour la rapide réponse j’essaye ça de suite et bonne journée à tous
@Daniel35 a écrit :Bonjour @62Jack
Cordialement
Daniel35
.
@Daniel35 a écrit :Bonjour @62Jack
Cordialement
Daniel35
.