Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

3 adresse mails

62Jack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
776  

3 adresse mails

Bonjour ,je voudrais rajouter un compte  mail existant depuis longtemps à mon compte mail actuel mais il me marque déjà existant je peux donc pas les mettre sur mon mails orange j’utilise iPhone iPad et Mac merci d’avance pour vos réponses  en clair je voudrais mettre mes comptes sur mon mails en sachant que ces d’origine des comptes oranges .

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
753  

Re: 3 adresse mails

Bonjour @62Jack 

Si tu veux gérer plusieurs comptes simultanément, le plus efficace est de déclarer à part les différents comptes dans un logiciel PC comme Mail Mac, ou une vraie appli smartphone ou tablette comme l'appli native Mail iPhone ou iPad.

Et on a ainsi tout sous la main de façon rationnelle.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
754  

Bonjour @62Jack 

Si tu veux gérer plusieurs comptes simultanément, le plus efficace est de déclarer à part les différents comptes dans un logiciel PC comme Mail Mac, ou une vraie appli smartphone ou tablette comme l'appli native Mail iPhone ou iPad.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
62Jack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
731  

Bonjour merci pour la rapide réponse j’essaye ça de suite et bonne journée à tous 

@Daniel35  a écrit :

Bonjour @62Jack 

Cordialement
Daniel35
.

@Daniel35  a écrit :

Bonjour @62Jack 

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799374 membres inscrits 🧡

5175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne