Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

3 ans de mails disparus de ma Boite de réception

Cali33
contributeur
901  

3 ans de mails disparus de ma Boite de réception

Bonjour,

je viens de me rendre compte que l'ensemble des mails reçus depuis l'ouverture de ma messagerie orange en janvier 2017 jusqu'au 23 décembre 2019 ont disparu (plus de 10.000 mails) de ma boîte de réception. Les mails envoyés et brouillons sont toujours là.

C'est un énorme problème pour moi, je dois absolument retrouver ces mails. Je n'ai fait aucune manipulation particulière, à part un séjour au Maroc courant décembre où je ne pouvais plus lire mes mails orange.

Qui peut m'aider ?

Merci par avance

4 RÉPONSES 4
Cecile-b
contributeur confirmé
contributeur confirmé
895  
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
833  

Re : 3 ans de mails disparus de ma Boite de réception

Bonjour @Cali33,

Afin de vérifier si votre compte n'a pas été piraté, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile)ainsi que l'adresse mail concernée.

Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
831  

Re: Re : 3 ans de mails disparus de ma Boite de réception

bonjour @Cali33 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
824  

Re: 3 ans de mails disparus de ma Boite de réception

Bonjour @Cali33 ,

S'il ne s'agit que de la boite de réception, il est fort probable  qu'ils ont été "aspirés" et supprimés du serveur par un équipement (Téléphone, tablette, client de messagerie sur ordinateur) paramétré en POP sans conservation d'une copie des messages sur le serveur.

A vérifier dans les paramètre des comptes sur chaque équipement.

Si ce n'est pas le cas chez toi, il s'agit sans doute d'un piratage du compte au cours duquel le pirate a défini ton compte en POP dans un logiciel et en a importé le contenu chez lui pour en exploiter la substantifique moelle : Adresses mail à revendre, infos croustillantes contenue dans les mails (codes d'accès aux sites de E-commerce, compte en banque, etc...)

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Mais si tu utilisais un client de messagerie sur ton ordi, tu n 'aurais rien perdu !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777475 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne