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Depuis hier accèsà la boite mail impossible avec ce message en boucle 400 bad request
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @C26L,
On a déjà pas mal de pistes bien vues par @fredolerouge, je complète avec quelques vérifications côté navigateur.
Le message "400 Bad Request" peut aussi être lié à un souci de cache ou de cookies du navigateur. Voici quelques manipulations simples qui peuvent parfois suffire à rétablir l’accès :
🔸 Videz le cache et les cookies de votre navigateur,
🔸 Fermez puis relancez complètement le navigateur,
🔸 Testez en navigation privée ou depuis un autre navigateur,
🔸 Si possible, essayez aussi depuis un autre appareil pour comparer.
Si après ça l’accès reste bloqué, les éléments demandés précédemment (type d’offre, navigateur, OS, etc.) permettront d’aller plus loin.
Tenez-nous au courant.On reste à votre écoute !😊
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: 400BadRequest accès boite mail impossible
pas bonjour non plus @C26L
mais encore ?
quel navigateur internet ?
version de windows ?
quel anti virus ?
et surtout, le plus important, l'adresse mail est elle bien rattachée à une offre internet orange en cours de facturation ?
pas d'offre mobile et pas d'ancienne adresse d'un ancien compte que tu utilises toujours (attention aux passages ADSL vers fibre sans portabilité)
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Bonjour @C26L,
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