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internet & fixe mon mail Orange

400BadRequest accès boite mail impossible

C26L
contributeur
381  

400BadRequest accès boite mail impossible

Depuis hier accèsà la boite mail impossible avec ce message en boucle 400 bad request


Solutions approuvées
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
341  

Re : 400BadRequest accès boite mail impossible

Bonjour @C26L,

On a déjà pas mal de pistes bien vues par @fredolerouge, je complète avec quelques vérifications côté navigateur.

Le message "400 Bad Request" peut aussi être lié à un souci de cache ou de cookies du navigateur. Voici quelques manipulations simples qui peuvent parfois suffire à rétablir l’accès :

🔸 Videz le cache et les cookies de votre navigateur,
🔸 Fermez puis relancez complètement le navigateur,
🔸 Testez en navigation privée ou depuis un autre navigateur,
🔸 Si possible, essayez aussi depuis un autre appareil pour comparer.

Si après ça l’accès reste bloqué, les éléments demandés précédemment (type d’offre, navigateur, OS, etc.) permettront d’aller plus loin.
Tenez-nous au courant.On reste à votre écoute !😊
 VaNess

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2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: 400BadRequest accès boite mail impossible

pas bonjour non plus @C26L 

 

mais encore ?

 

quel navigateur internet ?

 

version de windows ?

 

quel anti virus ?

 

et surtout, le plus important, l'adresse mail est elle bien rattachée à une offre internet orange en cours de facturation ?

 

pas d'offre mobile et pas d'ancienne adresse d'un ancien compte que tu utilises toujours (attention aux passages ADSL vers fibre sans portabilité)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
342  

Re : 400BadRequest accès boite mail impossible

Bonjour @C26L,

On a déjà pas mal de pistes bien vues par @fredolerouge, je complète avec quelques vérifications côté navigateur.

Le message "400 Bad Request" peut aussi être lié à un souci de cache ou de cookies du navigateur. Voici quelques manipulations simples qui peuvent parfois suffire à rétablir l’accès :

🔸 Videz le cache et les cookies de votre navigateur,
🔸 Fermez puis relancez complètement le navigateur,
🔸 Testez en navigation privée ou depuis un autre navigateur,
🔸 Si possible, essayez aussi depuis un autre appareil pour comparer.

Si après ça l’accès reste bloqué, les éléments demandés précédemment (type d’offre, navigateur, OS, etc.) permettront d’aller plus loin.
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 VaNess

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