Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

A propos de ma boite mail

Serge69680
contributeur occasionnel
475  

A propos de ma boite mail

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut t'il m'expliquer pourquoi sur ma boite mail au lieu de courriers reçus ou un autre terme compréhensif

j'ai la mention "Casier d'assistance" et si je veux supprimer un mail j'ai l'appellation "Renonciation" c'est du Français de quel pays ça ?... j'ai essayé d'en parler au robot soit disant d'aide... mais il ne comprend pas les termes de ma question, donc j'espère qu'ici je puisse trouver une réponse.

Merci d'avance.

Cordialement

Serge

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
436  

Re: A propos de ma boite mail

Re @Serge69680 

@Serge69680  a écrit :

.. je ne pense pas que je puisse réparer ça avec Firefox que j'utilise étant donné que ce n'est pas un module.

Et bien si, le navigateur convertit du code et balises html, et si le navigateur est en vrac ça peut donner des bizarreries comme celles que tu constates avec le webmail qui fonctionne avec du code html au contraire des logiciels de messagerie comme Thunderbird.

Essaie en le réparant.

@Serge69680  a écrit :

.. et je suis passé à Thunderbird qui va très bien.

Très bien en effet. Donc webmail inutile et à éviter.!.

Cordialement

.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
453  

Bonjour @Serge69680 

Si tu parles du webmail orange via navigateur...

- commence par réparer le dit navigateur.

Par exemple avec Firefox:

https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres

- ou essaie avec un autre

- ou utilise un vrai outil de messagerie: un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Serge69680
contributeur occasionnel
440  

Bonjour Daniel 35,

Et merci pour ta réponse rapide à ma question...

j'aurai du préciser que c'est sur la boite mail du site Orange quand on se connecte sur son espace personnel

Je me suis étonné de voir des termes comme ceux que j'avais cités dans mon précédent message, je ne pense pas que je puisse réparer ça avec Firefox que j'utilise étant donné que ce n'est pas un module.

Jusqu'à présent j'utilisais Live mail que j'aimais bien mais qui est dépassé... et je suis passé à Thunderbird qui va très bien.

Cordialement

Serge

Daniel35
Orange Star
Orange Star
437  

Re @Serge69680 

@Serge69680  a écrit :

.. je ne pense pas que je puisse réparer ça avec Firefox que j'utilise étant donné que ce n'est pas un module.

Et bien si, le navigateur convertit du code et balises html, et si le navigateur est en vrac ça peut donner des bizarreries comme celles que tu constates avec le webmail qui fonctionne avec du code html au contraire des logiciels de messagerie comme Thunderbird.

Essaie en le réparant.

@Serge69680  a écrit :

.. et je suis passé à Thunderbird qui va très bien.

Très bien en effet. Donc webmail inutile et à éviter.!.

Cordialement

.

.

Serge69680
contributeur occasionnel
428  

Rebonjour Daniel35,

Je te remercie de ton intervention et je vais essayer de résoudre ce tout petit souci avec ta proposition de solution.

Merci beaucoup et bonne fin de journée

Cordialement

Serge

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795451 membres inscrits 🧡

4125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne