- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ACCES MAIL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéACCES MAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ACCES MAIL
bonjour,
suite au changement du mot de passe de connection ,je n'arrive plus a acceder au mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACCES MAIL
bonjour @sayer88
sur le webmail ou en utilisant une application ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACCES MAIL
sur ma messagerie ,j'ai changer le mot de passe et depuis je ne peux plus l'ouvrir et je reçois le message (synchronisation des dossiers avec abonnement de moi a signalé une erreur(0x800CCCOE)impossible de synchroniser les dossiers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACCES MAIL
@sayer88 a écrit :
sur ma messagerie ,j'ai changer le mot de passe et depuis je ne peux plus l'ouvrir et je reçois le message (synchronisation des dossiers avec abonnement de moi a signalé une erreur(0x800CCCOE)impossible de synchroniser les dossiers
Bonjour @sayer88 ,
Tu reçois ça sur quoi ? Un téléphone ? Quelle application ?
Sache que si tu change ton mot de passe de compte de messagerie sur le portail Orange, tu dois aussi le faire connaitre à toute application qui s'en sert.