- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ACCES MESSAGERIE ORANGE SITE WEB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéACCES MESSAGERIE ORANGE SITE WEB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACCES MESSAGERIE ORANGE SITE WEB
Merci pour le conseil mais en fait depuis 1 an je n'utilise plus le mail de mon ordi car si je peux recevoir mes mails je ne peux plus les envoyer et je n'ai trouvé personne pour m'aider à reconfirmer car avec les confinements successifs apple ne répond pas à ce genre de questions
J'ai voulu installer thunderbird mais mon ordi a refuser ???
Juste une question : pouvez vous me dire ou je dois aller pour modifier les cookies car je ne me souviens plus car c'est probable que j'ai du cocher une mauvaise case
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @myGr
@Ancien Membre
comment ça il n'a pas voulu ?
quel pays ? tu passes par un VPN ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai, après une 3ème tentative, téléchargé thunderbird. Il s'installe et en indiquant mon adresse mail et mon mot de passe il télécharge tout mais cela prend un peu de temps.. Juste une question : il n'y a pas de logo qui pourrais s'afficher sur mon bureau, dans le launchpad et ainsi je n'aurais plus qu'à cliquer dessus pour ouvrir car pour l'instant je dois cliquer sur le logo téléchargement affiché sur mon bureau et je dois recommencer à indiquer mon adresse mail et mon mot de passe. Donc pour l'instant ce n'est pas mieux que Orange.
Je suis pourtant considérée comme très intelligente mais parfois devant mon ordi je me sens idiote (surtout avec Mac que je pratique depuis 3 ans - j'aurais du rester PC). Bon, si vous avez encore l'énergie et l'envie de me guide, n'hésitez pas
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @myGr
@Ancien Membre
si tu as installé le logiciel sur ton PC, tu as forcément un raccourci qui c'est créé, il suffit de le faire apparaître dans le dock Mac (à voir comment faire, je n'ai pas de mac)
et normalement, tu n'as plus besoin d'aller dans les téléchargements, il est installé
rassures moi, tu es bien allé le télécharger ici :
https://www.thunderbird.net/fr/
je ne connais pas les mac, mais ça ne dois pas être bien différent du reste, tu télécharges, tu installes, ça ajoute une icone à cliquer pour ouvrir et tu ne configures l'adresse qu'une seule fois, tu enregistres le mot de passe à la première connexion (une case à cocher pour le faire retenir)
la procédure complète pour installer est ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/installation-thunderbird-mac
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolée pour le retard apporté à ma réponse j'étais en formation .
J'ai pu installer parfaitement l'application sur mon téléphone. Je n'ai pas encore regardé sur mon ordi pour compléter correctement l'installation. Je vais m'y intéresser d'ici quelques jours
En tout cas merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @myGr
quelle appli as tu installée sur téléphone ?
pas cette bouse de "messagerie orange" qui n'est autre qu'un webmail déguisé, blindé de pubs ?
parce que de base, sur chaque téléphone tu as déjà une appli mail qu'il suffit de configurer, pas besoin d'installer quoi que ce soit
sur PC, Thunderbird ou rien
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »