- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ACCES MESSAGERIE ORANGE SITE WEB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéACCES MESSAGERIE ORANGE SITE WEB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ACCES MESSAGERIE ORANGE SITE WEB
Bonjour
Depuis quelques jours, lorsque je veux me connecter à ma messagerie orange sur mon ordi, je dois indiquer mon adresse mail, choisir une série de photo et mon mot de passe pour y accéder. Quelqu'un peut me dire pourquoi ?
Autre question : orange me signale sur mon compte que je dois renouveler mon mot de passe mais quand je clique sur le bouton (ou la phrase) à cet effet on me répond que ce n'est pas possible
Merci à qui me permettra de résoudre ces deux problèmes
meilleures salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACCES MESSAGERIE ORANGE SITE WEB
bonjour @myGr
voir ce tuto de @Ancien Membre
pour le mot de passe ne clic jamais sur un lien,change le de toi mème par le chemin habituel
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris la peine de répondre à ma question.
Je suis allée sur le lien que vous m'avez indiqué mais je n'ai pas bien saisi ce qui était le mieux pour moi : voir mes mails sur le website orange (qui semble ne pas être sécurisé) ou les réceptionner sur la messagerie proposé par mon mac ?
Cependant cela ne répond pas à ma question première : pourquoi dois-je chaque fois que je veux me connecter à mes mail sur le website orange je dois répéter mon mail et mon mot de passe alors qu'avant cela s'ouvrait automatiquement. Si vous avez une nouvelle réponse, une aide, je vous en remercie d'avance.
Belle journée à vous
M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @myGr
pour l'identification ce sont les aléas du webmail orange utilise thunderbird et tu seras tranquille
belle journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @myGr
réceptionner ses mails sur son PC est toujours infiniment mieux pour la bonne et simple raison qu'ils sont chez toi, pas sur un serveur
Mac est bien pour son outil, Thunderbird est juste un cran au dessus
concernant l'identifiant, tu n'aurais pas configuré ton navigateur pour qu'il supprime les cookies à la fermeture ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour cette rapide réponse.
N'étant pas une pro, je vais voir ce que je peux faire avec thunderbird, si vous avez quelques conseils je suis preneuse. Comme je suis à l'étranger je n'ai pas accès à quelqu'un qui pourrait m'aider physiquement. Sinon avant je recevais mes mails sur mon ordi mais j'ai eu un problème et par téléphone quelqu'un d'orange m'a tout reprogrammé pour que j'aille directement sur leur site web.
J'ai peut être effectivement configurer mon navigateur pour supprimer les cookies -il m'arrive de cocher des cases ;-)- mais je ne me souviens plus où aller pour modifier cela. J'ai fait quelques recherches et impossible de me souvenir. Si vous pouvez m'aider c'est génial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @myGr
le tuto de @Ancien Membre est suffisamment simple et explicite pour être compris par tous :
tu dois appliquer la partie "en pratique" qui va t'expliquer comment installer et configurer Thunderbird
à noter que l'outil mail intégré à ton Mac fait normalement le même job, Thunderbird, comme dit plus tôt est juste un cran (un bon cran) au dessus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci
Je vais de ce pas voir ce que je peux faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ton aide et ta patience.
J'ai voulu télécharger thunderbird mais visiblement mon ordi n'a pas voulu.
En fait, il y a quelques temps j'utilisais la messagerie de mon ordi qui fonctionnait très bien mais depuis quelques mois (en fait depuis que je suis à l'étranger) je reçois sans problème mes messages sur la messagerie apple mais je ne peux plus envoyer de message c'est pourquoi j'ai pris l'habitude d'aller directement sur le website orange. Et pas de chance depuis quelques semaines j'ai des soucis de connections avec orange.
Sans trop abuser, pourrais tu m'indiquer comment je pourrais retrouver sur mac l'endroit ou je peux agir sur les cookies. J'ai oublié :-(
Merci