- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ADRESSE MAIL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéADRESSE MAIL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-05-2014
17h55
1 053  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ADRESSE MAIL
Quelqu'un a essayé de m'envoyer un mail ce matin,plusieurs fois. A chaque fois il lui a été répondu que je n'accepte pas les mails, alors que c'est faux.
Il y a eu un problème, je pense, car les 1ers mails que j'ai reçus aujourd'hui c'était à 16h27, l'heure à laquelle j'ai démarré mo ordinateur,alors que j'en reçois toute la journée. Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-05-2014
18h45
1 034  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ADRESSE MAIL
Bonjour (quand même),
Le message de refus contient un code et une raison en toutes lettres (en anglais). Si on le voyait (en masquant l'adresse mail) ce serait plus facile que de deviner la cause au doigt mouillé !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu