- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ADRESSE MAIL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéADRESSE MAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ADRESSE MAIL
Bonjour,
J'ai un problème de consultation d'adresse mail sur ma messagerie orange.
J'ai 3 adresse mails sur Orange et depuis quelques jour sur mon ordinateur je ne peux en consulter qu'une et quand je vais voir dans mes préférences, je n'en vois qu'une aussi pour tant de mon téléphone portable je consulte les 3. Ou je dois aller voir?
Merci d'avance de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADRESSE MAIL
bonsoir @IGUANE23
vide le cache de ton navigateur
sinon lequel utilise tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADRESSE MAIL
Bonjour @IGUANE23 ,
Quand on a plusieurs adresse, si ce sont des comptes secondaires, ce n'est pas dans les préférences qu'on les voit mais dans l'espace client.
Vois ceci :
En mode webmail, on ne peut être connecté qu'à une seule adresse à la fois. Pour passer de l'une à l'autre, il faut changer d'utilisateur en s'identifiant tour à tour sue chacune d'entre elle.
Seul un logiciel client de messagerie, de même nature que Mail ou Email que tu as sur ton téléphone, permet de gérer plusieurs adresses simultanément. De plus, il importe mails et contacts chez toi, sur ton PC, te rend indépendant de tout fournisseur pour leur conservation et assure leur sécurité. Installes-en un.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu