Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ANCIEN MAIL

neleugene17
contributeur
1 116  

ANCIEN MAIL

Bonjour, depuis vendredi tous mes anciens mails y compris ceux rangés dans des dossiers ont disparus, quelqu'un saurait 'il comment les récupérer, j'avais des mails très importants. Merci d'avance

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 097  

Re: ANCIEN MAIL

Bonjour @neleugene17 

S'ils ne sont plus dans leur dossier ou la corbeille considérez les comme perdus .

neleugene17
contributeur
1 070  

Oups, ça m'arrange pas vraiment du coup. Merci pour votre réponse mais je ne comprend pas pourquoi?????

Ancien Membre
1 046  
neleugene17
contributeur
1 025  

Merci pour votre réponse.

LudoP1
contributeur
988  

Bonjour.

Meme problème, tous mes mails ont disparu depuis le 08/07/2022(meme mes dossiers d'archive).

Pas de communication de la part d'Orange mais j'ai trouvé un site où le problème est rencontré par de nombreuses personnes

https://www.totalbug.com/mail-orange/comment-page-12/#comment-605316

Je ne pense pas à un piratage(j'ai toujours eu accès à ma messagerie et je recois bien mes nouveaux mails)

Et visiblement sur ce site certaines personnes auraient appris par Orange que le pb serait réglé d'ici le 15/07.

Ancien Membre
959  

Bonjour @LudoP1 ,

Plusieurs cas signalés ces derniers jours.

Deux hypothèses :

- Bug chez Orange (voir avec le service technique au 3900)

- Piratage.

Mais ce qui me fait sursauter c'est "(meme mes dossiers d'archive)"

Depuis quand un milieu aussi exposé, risqué, volatile et bugué comme Internet est il un lieu ou on fait de l'archivage ?

Elles sont où les portes blindées de la bibliothèque nationale ?

Un archivage, c'est CHEZ SOI et sur plusieurs supports physiques.

Pose toi ces quelques questions :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

LudoP1
contributeur
942  

Bonjour @Ancien Membre 

Je pense effectivement à un bug chez orange. J'ai déjà appelé le 3900 samedi et comme je craignais ils ne savent pas.

Quant à mes dossiers "archivage",  je n'ai pas dit que c'était des mails "sensibles" qui nécessitaient une sécurité accrue. Ca me permet simplement de retrouver des informations plus rapidement . Je doute qu'un pirate ne soit intéressé par ma liste de recettes .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795923 membres inscrits 🧡

2662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne