Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ARNAQUE PAR MAIL


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 238  

Re: ARNAQUE PAR MAIL



je viens de recevoir ce mail alors que je ne suis plus cliente chez Orange depuis des années. Les liens sont tous inactifs...


Oui et alors ????

Je ne suis pas client chez SFR et je reçois des pub pour des prêts à taux usuraires.

 

Ca n'a rien à voir.

 

 

 

Un malotrus à récupéré ton adresse mail dans le dossier contact de quelqu'un chez gmail, dfr, orange, free .... et il s'en sert.

Ne laisse pas trainer tes adresses mail sur le web

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 239  

Re: ARNAQUE PAR MAIL



je viens de recevoir ce mail alors que je ne suis plus cliente chez Orange depuis des années. Les liens sont tous inactifs...


Oui et alors ????

Je ne suis pas client chez SFR et je reçois des pub pour des prêts à taux usuraires.

 

Ca n'a rien à voir.

 

 

 

Un malotrus à récupéré ton adresse mail dans le dossier contact de quelqu'un chez gmail, dfr, orange, free .... et il s'en sert.

Ne laisse pas trainer tes adresses mail sur le web

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
estelle27460
contributeur
1 198  

Re: ARNAQUE PAR MAIL

Bonjour,

Merci pour cette réponse, quoiqu'un peu sèche....

J'avais bien saisi qu'il y avait un souci, c'est pourquoi j'en ai partagé la copie afin que d'autres ne se fassent pas avoir.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne