- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- AUCUN MAIL DANS MA BOITE ET DOSSIERS DISPARUS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAUCUN MAIL DANS MA BOITE ET DOSSIERS DISPARUS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AUCUN MAIL DANS MA BOITE ET DOSSIERS DISPARUS
Bonjour,
Depuis VENDREDI 29 MAI 2020, aucun mail dans ma boite et mes dossiers enregistrés ont disparu !
J'ai eu 3 contacts par CHAT avec des employés d'ORANGE qui me demandent de patienter ET que c'est un problème général !!!
Est-ce le cas pour vous ?
Je ne sais plus comment faire; comment pouvez-vous m'aider ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AUCUN MAIL DANS MA BOITE ET DOSSIERS DISPARUS
Bonjour @PROVENCEPACA
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Si le problème est chez Orange, nous ne pourrons rien faire de plus par ici. Attendre et/ou relancer l’assistance.
Pas de cas récents identiques signalés dans ce forum, à ma connaissance.
Cependant, et j'espère pour toi que ce n'est pas ton cas, la disparitions des mails a souvent pour origine un piratage de ton compte. Et le pirate met une redirection vers une adresse à lui. Tu ne reçois donc plus rien.
Vérifie que redirection il n'y a pas.
Regarde ce tuto de @papou22 / actions curatives. Redirection. Si tu y trouves une adresse inconnue exotique = piratage confirmé. Supprime-la et suis les autres actions indiquées.
Cordialement
Daniel35
.