- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail piratée
Bonjour,,
Depuis 3 jours, je ne reçois plus aucun mail.
Ce soir, je m'aperçois que l'adresse mail de récupération n'est pas la mienne et j'en conclus que j'ai été piratée.
Enfin, depuis 15mn ,je ne peux même plus accéder à mes anciens mails.
Que dois-je faire , j'ai un besoin urgent de mes mails pros.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail piratée
bonjour @Val59185
en attente d'autres intervenants
voir ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail piratée
Bonjour @Val59185
Rassure-moi : mails pros : tu utilises bien un logiciel de messagerie avec sauvegardes régulières de tes messages, et tes contacts clients ne sont pas sur le webmail aussi.!
Si pas le cas : No comment (je ne voudrais pas être désobligeant).
Car le pirate va récupérer le tout. Supprimer les messages et les contacts (pour ces derniers tu peux les récupérer dans la corbeille Contacts / gelés 60 jours par Orange).
Change ton mot de passe par un très solide de toute urgence, supprime la redirection que le pirate risque d'avoir
mise en place, et fais le ménage dans ton compte.
Tout est expliqué dans le tuto de @Ancien Membre indiqué par @melet39
Bon courage.
Cordialement
Daniel35
.