Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail piratée

Val59185
contributeur
512  

Boîte mail piratée

Bonjour,,

Depuis 3 jours, je ne reçois plus aucun mail. 

Ce soir, je m'aperçois que l'adresse mail de récupération n'est pas la mienne et j'en conclus que j'ai été piratée.

Enfin, depuis 15mn ,je ne peux même plus accéder à mes anciens mails.

Que dois-je faire , j'ai un besoin urgent de mes mails pros.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
510  

Re: Boîte mail piratée

bonjour @Val59185 

 

en attente d'autres intervenants

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
502  

Re: Boîte mail piratée

Bonjour @Val59185 

 

Rassure-moi : mails pros : tu utilises bien un logiciel de messagerie avec sauvegardes régulières de tes messages, et tes contacts clients ne sont pas sur le webmail aussi.!

Si pas le cas : No comment (je ne voudrais pas être désobligeant).

Car le pirate va récupérer le tout. Supprimer les messages et les contacts (pour ces derniers tu peux les récupérer dans la corbeille Contacts / gelés 60 jours par Orange).

 

Change ton mot de passe par un très solide de toute urgence, supprime la redirection que le pirate risque d'avoir

mise en place, et fais le ménage dans ton compte.

Tout est expliqué dans le tuto de @Ancien Membre indiqué par @melet39 

 

Bon courage.

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

3452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne