Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

SMTP modifié par intermittence !!!

Papounet1352
contributeur
421  

SMTP modifié par intermittence !!!

Mon champ SMTP avec mon DVR caméra est modifié par moment et pour conséquence plus de réception Mail de ma camera.

Problème déjà rencontré la semaine dernière puis résolu et maintenant le problème revient !!

le champ "serveur SMTP " est modifié par " scripts/lilin.sh;chmode777 lilin.sh ..." et impossible de le modifier.

C'est un probleme du serveur SMTP orange...

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
390  

Re: SMTP modifié par intermittence !!!

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!  @Papounet1352 

 

C'est vrai que les serveurs smtp Orange ont subi quelques turbulences ces jours derniers.

A priori le problème est résolu. Enfin, on peut l'espérer.!.

 

Mais je ne vois pas comment cela pourrait modifier les paramètres smtp que tu as rentrés toi-même dans ton DVR et surtout pourquoi tu ne peux pas les modifier...???

 

Et ton script :"scripts/lilin.sh;chmode777" ne me parait pas bien sympa.

L'accès depuis l'extérieur de ton DVR (et donc des cams) est-il bien protégé par un mot de passe solide.? Le piratage des cams mal protégées est un sport international. J'espère me tromper, mais un petit passage d'antimalware par précaution ne me semblerait pas superflu.

 

Et si tu as quelques doutes sur les serveurs smtp, utilises-en un autre si tu as un compte d'un autre @domaine. Utilise le smtp de ce domaine, toujours de préférence en port 465/SSL.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne