Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

AVATAR NON DESIRE

LIO3688
contributeur
3 057  

AVATAR NON DESIRE

Bonjour, à l'ouverture de ma boite mails je me retrouve avec un avatar que je n'ais pas choisi, quelqu'un peu me dire si l'on peu le supprimer et comment (est ce une visite non désirée). Merci


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 973  

Re: AVATAR NON DESIRE

salut @papou22 

 

@LIO3688 

 

pour les avatars forum, rien n'a changé, mais pour ceux de l'espace client (en haut à droite), depuis peu, mon avatar "enki bilal" a été remplacé d'abord par une étoile de mer, qu j'ai modifié en une cassette audio

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 057  

Re: AVATAR NON DESIRE

salut @LIO3688 

 

si tu parles de l'avatar du service client et de la boîte, c'est récent, on y a tous eu droit, impossible a priori de la changer

 

ils sont pour le moins gnan gnan, mais tant pis

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LIO3688
contributeur
3 041  

Re: AVATAR NON DESIRE

Merci pou l'info. Bonsoir

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 987  

Re: AVATAR NON DESIRE

Salut @fredolerouge ,

 

Non non, pas tous !

Moi j'ai encore mon Père Noël emplafonné par un 737.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 974  

Re: AVATAR NON DESIRE

salut @papou22 

 

@LIO3688 

 

pour les avatars forum, rien n'a changé, mais pour ceux de l'espace client (en haut à droite), depuis peu, mon avatar "enki bilal" a été remplacé d'abord par une étoile de mer, qu j'ai modifié en une cassette audio

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
babe
#TopMembre
#TopMembre
2 955  

Re: AVATAR NON DESIRE

bonjour @LIO3688 

 pour compléter la réponse de @fredolerouge 

 

 tu cliques sur espace client en haut à droite

 puis tu vas dans compte et là tu cliques sur le petit crayon inclus sur ton nouvel avatar 

ça t'ouvre une page avec des avatars " pré installés "

donc pas une image perso  mais tu peux changer et choisir parmi ceux proposés  bonne journée

monica74
contributeur
2 339  

Re: AVATAR NON DESIRE

ils ne sont pas beaux les avatar ; autrefois on pouvait mettre sa photo perso mais ça c'était avant!!!! Changer pour pire

Tisko
contributeur
1 474  

Re: AVATAR NON DESIRE

1 an après le dernier message, toujours pas possible d'insérer une image ou photo perso plutôt que ces avatars-par-défaut-de-maternelle. Je ne comprend pas l'intérêt de bloquer cette fonction...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

4379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne