- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Absence de connexion à ma boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de connexion à ma boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-10-2018
21h04
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence de connexion à ma boite mail
Monsieur,
Je n'ai plus la possibilitéb de lire mes messages et j'ai perdu tous les messages que j'avais gardés.
Quand j'essaie d'ouvrir ma boite mail, j'ai un message me demandant de créer un nouveau profil.
Comment faire pour récupérer mon ancien compte ?
Merci de votre réponse.
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-10-2018
0h00
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de connexion à ma boite mail
Bonsoir titoupopoff1
Pourquoi parles-tu de "mon ancien compte" ?
Le compte disparu serait-il un compte résilié il y a un certain temps (largement plus de 6 mois) et pour vu d'une adresse mail en wanadoo.fr ?
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
Posté le
08-10-2018
5h00
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de connexion à ma boite mail
Bonjour @titoupopoff1,
Si ce compte ne fait plus partie d'un contrat en cours de validité, voir cette réponse :