- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boite email wanadoo.fr piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite email wanadoo.fr piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite email wanadoo.fr piratée
Bonjour,
Je viens de passer plusieurs heures et je ne parviens pas à me reconnecter à une adresse email wanadoo.fr
Le mot de passe est refusé.
Lorsque je demande un nouveau mot de passe, le systeme renvoie vers une adresse email qui n'est pas la mienne et dont je n'ai pas connaissance. Je n'ai donc plus de moyens de me reconnecter à cette dernière.
Cette adresse email contient de nombreux courriels importants des 10 dernières années. Elle est utilisée avec mes identifiants auprès des impots, de la sécu mais aussi caisse de retraite et autres.
Comment faire pour obtenir un mot de passe temporaire ?
Cette adresse est la prinicpale de l'espace client auquel je n'ai plus accès. Mes autres adresses secondaires de ce compte principale fonctionne toujours, mais le contrat ne leur ai pas rattaché.
Bref je suis desperé et ne sais pas comment faire. Le 3900 n'a pas été d'une grande aide pour le moins qu'on puisse dire.
Si vous avez une idée de recours ou une suggestion, je suis bien entendu preneur.
D'avance je vous remercie du temps et de l'aide que vous m'accorderez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite email wanadoo.fr piratée
Bonjour @Lrulliere
Si c'est ton adresse principale malheureusement seul Orange (3900 ou par eChat) pourront t'aider.
Si ton adresse postale est OK tu recevra un courrier avec ton nouveau mot de passe provisoire.
Une question : cette adresse mail est toujours associée à un contrat en cours chez Orange ? Car wanadoo.fr c'est vieux...
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Lrulliere a écrit :.../... Mes autres adresses secondaires de ce compte principalefonctionnent toujours, mais le contrat ne leuraiest pas rattaché.
Bonjour @Lrulliere,
Je crains fort d'avoir de très mauvaises nouvelles pour toi :
Si, comme tu dis, tes autres adresses ne sont pas sur le même contrat et que cette adresse que tu appelles principale est une ancienne adresse wanadoo qui n'est plus rattachée à aucun contrat, tu as commis plusieurs erreurs majeures :
- Continuer à utiliser une adresse hors contrat. Ce genre d'adresse est de nos jours éliminée par Orange qui fait le ménage dans ces comptes qui auraient dû diparaitre 6 mois après résiliation ou changement d'offre.
- Ne pas modifier ton adresse auprès des divers organismes qui la connaissent
- Stocker tes petites affaires personnelles "très importantes" et tes contacts en ligne sur le web au lieu de les conserver chez toi.
J'en suis désolé pour toi, mais tout est perdu et c'est définitivement irrécupérable.
Je ne saurais trop te conseiller de récupérer chez toi et très vite les mails et contacts des adresses qui fonctionnent encore !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme je vous l ai noté, je ne bénéficie plus de contrat chez orange. Je suis donc coincé.
J ai bien conscience que c’ est idiot et que malheureusement on se rend compte de sa bêtise lorsqu on est confronté à ce genre de situation.
Je vais donc contacter chaque établissement statique pour suspendre mes comptes’ pour leur fournir une nouvelle adresse.
Par contre comment faire pour suspendre ce compte ?Je ne veux pas d usurpation d ifentité !
Le pire c est que je reçois tous les jours les notifications d e-mail sur l appli orange et suis bloqué avec ce mot de passe de malheur !
Merci et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre
Envoie un mail à abuse@orange.fr en leur expliquant que cette adresse a été piratée et que tu souhaite la suppriler définitivement.
Le problème, n'étant plus Client Orange je ne sais pas si ta demande sera prise en compte.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais me résigner et adresser un e-mail de suppression.
Bonne soirée