Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès à internet partout

bernabegd
contributeur occasionnel
152  

Accès à internet partout

Bonjour, pourquoi mon fournisseur d'accès à internet orange ne donne accès qu'à la maison alors que je paie un abonnement.

Solutions approuvées
Luskell29
super fan
super fan
129  

Re: Accès à internet partout

Bonjour @bernabegd 

@bernabegd  a écrit :

. alors que je paie un abonnement....

Ton abonnement : tu veux parler de ton contrat internet livebox.?

Si oui : tu payes une connexion internet qui te donne accès au réseau internet via ta livebox 

Ailleurs :

- soit tu payes un "abonnement" mobile comme un contrat mobile Orange avec datas et tu peux avoir internet via ton smartphone 

- soit tu te connectes avec un PC ou un smartphone en wifi par exemple sur un réseau internet tiers disponible: lieux publics offrant une connexion gratuite, dans les hôtels si gratuit (pas toujours), wifi chez des amis...etc

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Luskell29
super fan
super fan
130  

Re: Accès à internet partout

Bonjour @bernabegd 

@bernabegd  a écrit :

. alors que je paie un abonnement....

Ton abonnement : tu veux parler de ton contrat internet livebox.?

Si oui : tu payes une connexion internet qui te donne accès au réseau internet via ta livebox 

Ailleurs :

- soit tu payes un "abonnement" mobile comme un contrat mobile Orange avec datas et tu peux avoir internet via ton smartphone 

- soit tu te connectes avec un PC ou un smartphone en wifi par exemple sur un réseau internet tiers disponible: lieux publics offrant une connexion gratuite, dans les hôtels si gratuit (pas toujours), wifi chez des amis...etc

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 803443 membres inscrits 🧡

4931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne