Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès à l'adresse e-mail du grand-père décédé

JulienBlue
contributeur
580  

Accès à l'adresse e-mail du grand-père décédé

Bonjour

J'ai un petit problème...

Mon grand-père est décédé en 2022 et je viens de recevoir tous ses anciens iPhones pour regarder à nouveau les photos, etc. Le problème est que je ne peux pas accéder à l'apple ID car je ne connais pas le mot de passe donc je n'y arrive pas. Son ID était une adresse Mail Wanadoo

Je ne connais malheureusement pas non plus le mot de passe de cette adresse pour réinitialiser le mot de passe Apple.

Je voudrais maintenant vous demander de me donner accès à cette adresse e-mail.

Il était également client chez Orange avec son numéro de téléphone portable.

Mais celle-ci n'est bien sûr plus active non plus...

Je peux vous donner différentes informations sur lui, comme son adresse, sa date de naissance, etc.

Pensez-vous que l'on puisse faire quelque chose à ce sujet ou est-ce peu probable ?

Merci beaucoup

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
577  

Re: Accès à l'adresse e-mail du grand-père décédé

Bonjour @JulienBlue 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

On ne peut en aucun cas te redonner la main pour l'accès à l'adresse.

Si l'adresse existe toujours chez Orange (envoie un email à cette adresse: suivant message retour erreur ou pas... tu en auras le cœur net) tu peux tenter ta chance auprès de abuse Orange via ce formulaire:

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
578  

Bonjour @JulienBlue 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

On ne peut en aucun cas te redonner la main pour l'accès à l'adresse.

Si l'adresse existe toujours chez Orange (envoie un email à cette adresse: suivant message retour erreur ou pas... tu en auras le cœur net) tu peux tenter ta chance auprès de abuse Orange via ce formulaire:

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JulienBlue
contributeur
559  

Bonjour Daniel,

C'est ce que je viens de faire avant de lire ta réponse et malheureusement le message n'a pas pu être envoyé  

Mais merci pour le formulaire! Je n'ai rien trouvé pour écrire à Orange directement!

Ancien Membre
537  

@JulienBlue  a écrit :

Bonjour Daniel,

C'est ce que je viens de faire avant de lire ta réponse et malheureusement le message n'a pas pu être envoyer  

Mais merci pour le formulaire! Je n'ai rien trouver pour écrire à Orange directement!

Bonjour @JulienBlue 

@Daniel35 

https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-39583.php

JulienBlue
contributeur
495  

@Ancien MembrePardonne mon orthographe. Même si ma mère est française, je n'ai jamais vécu en France mais en Allemagne et je n'ai pas de contacts quotidiens. Mais oui, c'était des fautes qui ne m'arrivent pas normalement. Mais c'est quand même amusant que cela te concerne dans ce contexte...

Ancien Membre
470  

@JulienBlue 

Rien contre toi mais tout contre notre système scolaire qui produit des générations d’illettrés. La moitié des élèves de 4ème ne savent pas lire et écrire correctement notre belle langue française.

Cette faute é / er de plus en plus courante en est la preuve et me fait réagir.

Éducation nationale : la fabrique des illettrés - Contrepoints

La Ministre de l'Éducation Nationale réinvente le Fil à couper le ...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
413  

Re @JulienBlue 

Bien que ne vivant pas en France, ton français est très bon...!..👏 Donc: Mach dir keine Sorgen...

Les fautes d'orthographe ou de grammaire: que celui qui n'en fait jamais me jette la première pierre.!

Perso, quand j'écris "à la main" je fais très peu de fautes, même si, souvent, les mots composés me donnent du fil à retordre. Par contre la saisie de texte au clavier pour moi est redoutable, et justement pour les fautes d'accords ou infinitifs/participes passés. Va comprendre...

De ce fait,  je relis (presque) toujours mon texte avant de cliquer sur Envoyer.

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne